Les lois sur les employés et les heures salariées

<article data-type="article">
Certains salariés sont payés différemment que les travailleurs horaires.

Les lois concernant les salaires et les heures de travail des employés salariés reçoivent conformes aux règles énoncées dans le ministère de la Fair Labor Standards Act, ou FLSA de travail. Les lois définissent le salaire minimum, les heures supplémentaires et les déductions de chèque de paie que les employés salariés doivent recevoir. Les salariés bénéficient d`une protection en vertu de la loi fédérale et de l`État, peu importe si elles travaillent à temps partiel ou à temps plein.

Administrateurs, les professionnels et les cadres

  • les travailleurs seniors dans les organisations gagnent généralement des salaires annuels plus élevés parce qu`ils prennent des décisions indépendantes qui influent sur la santé financière des organisations pour lesquelles ils travaillent. Contrairement aux administrateurs et aux cadres, les professionnels ont généralement un ensemble de compétences de pointe réfléchie par leur niveau d`éducation. Certains États exigent qu`ils ont des diplômes, licences et certifications postsecondaires. Par exemple, les avocats et les médecins sont administrateurs travailleurs- professionnels sont responsables des ressources humaines et les positions accountants- et exécutives sont directeurs généraux et directeurs financiers, entre autres. lignes directrices FLSA indiquent que ces salariés sont exemptés de recevoir des heures supplémentaires.

Salaire minimum




  • les salariés exemptés doivent recevoir au moins 455 $ par semaine et généralement ne reçoivent pas le salaire horaire standard. En vertu de la LSF, les lois mandat que les employés salariés qui ne répondent pas aux critères de catégorisation des administrateurs, des professionnels ou des cadres supérieurs, reçoivent un salaire horaire minimum. Au moment de la publication, le taux de salaire minimum fédéral est de 7,25 $ l`heure. Les employeurs doivent respecter les lois fédérales et étatiques du travail et payer les travailleurs non exemptés le plus élevé des deux taux de salaire minimum. Par exemple, si un employeur vit dans un état où le taux de salaire minimum est de 8,00 $ l`heure, ils doivent payer leurs employés au taux de 8,00 $ plutôt que le taux fédéral de 7,25 $ l`heure.

Paiement des heures supplémentaires

  • Bien que les salariés exemptés ne doivent pas recevoir des heures supplémentaires, les employés non exemptés doivent recevoir le paiement de tous les temps ils travaillent plus de 40 heures par semaine. La rémunération des heures supplémentaires des employés non exemptés reçoivent est une fois et demie leur salaire horaire standard. Par conséquent, les employés avec 50 $ de salaire standard doivent recevoir 75 $ pour chaque heure au-delà de 40 heures par semaine. Les lois fédérales ne nécessitent pas les employeurs à payer les employés salariés non exemptés des heures supplémentaires quand ils travaillent au-dessus d`un certain nombre d`heures par jour. Cependant, certains employeurs privés font payer les employés non exemptés au taux de la moitié d`une et l`autre après qu`ils travaillent plus de huit ou neuf heures par jour. Certaines lois de l`Etat exigent également des employés salariés non exemptés de recevoir des heures supplémentaires après qu`ils travaillent un certain nombre d`heures par jour.

Déductions salariales

  • Interdit aux employeurs de déduire les salaires de chèques de paie des employés exonérés parce que les employés ont travaillé moins d`une journée complète. Même s`il n`y a pas suffisamment de travail pour les employés exemptés d`effectuer, ils doivent recevoir le salaire d`une journée complète quand ils se présentent au travail ou si elles ne restent au bureau pour une demi-journée.

AUTRES

» » » » Les lois sur les employés et les heures salariées