Est-il illégal de ne pas obtenir des heures supplémentaires rémunérées?

<article data-type="article">

Le gouvernement des Etats-Unis régit les relations entre les employeurs et les employés à faire en sorte que les employés soient traités équitablement et recevoir une quantité appropriée de rémunération pour le travail qu`ils accomplissent. Selon le Département américain du Travail, la Fair Labor Standards Act ou LSF oblige les employeurs à payer certains employés nonexempt un salaire minimum d`au moins 7,25 $ l`heure à compter de Juillet 2011, et de payer des heures supplémentaires pour les heures travaillées au-delà de normal à plein temps heures.

Fair Labor Standards Act Basics

  • Les mandats Fair Labor Standards Act qui couvraient, les employés nonexempt doivent être payés en heures supplémentaires paient fois au moins une fois et demie leur taux de salaire normal pour les heures travaillées au-delà de 40 heures par semaine. Le ministère du Travail des Etats-Unis dit que la loi ne vise que les entreprises qui se livrent dans le commerce interétatique et qui ont 500 000 $ ou plus dans les affaires. En d`autres termes, une petite entreprise avec moins de 500 000 $ en volume annuel du dollar ne sont pas assujettis à la loi et ne sont pas tenus de payer des heures supplémentaires. Cependant, il est illégal de ne pas payer des heures supplémentaires aux travailleurs qui sont couverts par la loi et ne sont pas exemptés.

Les personnes exonérées




  • Alors que la Fair Labor Standards Act exige employeur de payer des heures supplémentaires pour certains travailleurs, certains types de travailleurs sont exemptés de l`obligation des heures supplémentaires. Selon le Département américain du Travail, les éléments suivants sont des exemples d`employés qui sont exemptés de l`obligation de rémunération des heures supplémentaires: exécutif, administratif et employés professionnels, y compris enseignants- certains employés informatiques de professionals- qualifiés engagés dans le journal Livraison- ferme travailleurs- employés des salles de cinéma - et les travailleurs des services domestiques qui résident dans la résidence de leurs employeurs. Cela signifie que les employeurs ne doivent pas payer des heures supplémentaires aux professionnels salariés, même si elles travaillent beaucoup plus que 40 heures par semaine.

Travailleurs Indépendants

  • Les travailleurs indépendants tels que les entrepreneurs indépendants et les propriétaires d`entreprises ne sont pas soumis aux règles des heures supplémentaires dans le Fair Labor Standards Act, car ils ne sont pas considérés comme des employés.

Considérations

  • Certains États ont leurs propres lois sur les heures supplémentaires et les lois sur le salaire minimum en plus des lois fédérales. Cela signifie que certains employés qui ne sont pas couverts ou sont exemptés des lois fédérales supplémentaires peuvent être encore le droit de payer des heures supplémentaires par le biais des lois de l`État. Par le ministère du Travail des Etats-Unis, si les employés sont soumis à deux lois fédérales et étatiques heures supplémentaires, la loi qui résulte en plus des heures supplémentaires sera applicable.

AUTRES

» » » » Est-il illégal de ne pas obtenir des heures supplémentaires rémunérées?