Lois supplémentaires obligatoires dans ohio

<article data-type="article">
Homme travaillant dans une usine

Les employeurs doivent planifier et de garder trace des heures de leurs employés travaillent. Dans l`Ohio et d`autres Etats, les lois de l`emploi couvrent les travailleurs qui ont mis plus de 40 heures dans une période de sept jours. La loi fixe le salaire minimum dans une situation d`heures supplémentaires, mais exempte certains employeurs - et certains employés - de ses dispositions.

Le Statut des heures supplémentaires Ohio

  • Selon le Code Ohio Revised 4111,03, toute personne qui travaille plus de 40 heures dans une période de sept jours, si oui ou non il a été prévu de travailler ces heures, doit être payé à temps et demi pour les heures supplémentaires. Par exemple, si le salaire horaire normal est de 10 $, l`employeur doit payer au moins 15 $ l`heure pour les heures supplémentaires.

La loi sur les exemptions




  • La loi de l`Ohio mentionne expressément la Fair Labor Standards Act de 1938, qui régit tout et toutes les exemptions à la loi sur les heures supplémentaires. Toutefois, certains travailleurs ne sont pas classés comme des «employés» en vertu des lignes directrices de l`État, y compris les transporteurs de journaux, baby-sitters, les travailleurs du gouvernement fédéral, les cadres, les vendeurs commissionnés, les bénévoles, les employés saisonniers de l`Etat, les travailleurs étudiants saisonniers, les travailleurs du camp, et ceux employés par la législature de l`Etat . Les employeurs de ces travailleurs ne sont pas liés par les règles supplémentaires concernant le reste de l`État.

La fonction publique et des heures supplémentaires

  • Selon la section B de la loi, les employés du comté peuvent choisir de prendre un congé payé à titre de compensation pour leurs heures supplémentaires. Cette disposition permet incendie et de police --which exigent souvent des heures supplémentaires inattendues - de tenir plus strictement à leurs budgets, qui sont fixés par les autorités et les organismes publics tels que les conseils de comté. temps compensatoire, cependant, est accordée à une fois et demie aussi bien, ce qui signifie un pompier obtiendrait 90 minutes de congé pour chaque heure supplémentaire travaillée.

Farms, Small Business et employés syndiqués

  • La loi exempte également les travailleurs agricoles de rémunération des heures supplémentaires au minimum, ainsi que les entreprises qui brute de moins de 150 000 $ par année. Selon la LSF, une convention collective entre les représentants syndicaux et l`employeur peut également définir des heures supplémentaires qui remplacent les dispositions fédérales et étatiques. Si l`Etat et la loi fédérale a établi des règles sur les heures supplémentaires, la loi qui établit des normes de rémunération plus élevés applique.

AUTRES

» » » » Lois supplémentaires obligatoires dans ohio