Est-il légal d`exiger qu`un employé de moins de 12 heures entre les quarts?

<article data-type="article">

La Fair Labor Standards Act fédéral détermine la plupart des lois fédérales qui régissent les relations entre les travailleurs et les employeurs. Écrit pour fournir une protection de base contre les situations abusives en milieu de travail tout en équilibrant le droit d`un employeur de gouverner ses affaires comme il l`entend, la loi ne traite pas des questions telles que la durée des quarts de travail, les pauses nécessaires ou le temps nécessaire au large. De ce fait, les employeurs sont libres de planifier les employés en quarts de longueur quelconque et sans fournir au moins 12 heures de repos entre deux quarts de travail.

Juste dispositions Loi sur les normes du travail

  • La Fair Labor Standards Act exige seulement que les employeurs offrent un salaire minimum - 7,25 $ au moment de la publication - à tous les travailleurs, sauf les employés à bout. Si un employeur planifie un travailleur pendant plus de 40 heures dans une semaine de travail, le travailleur doit recevoir des heures supplémentaires un salaire égal à 150 pour cent de son salaire horaire normal pour tout le temps passé 40 heures il travaille. Le FLSA ne limite pas le nombre d`heures consécutives qu`un employeur peut planifier un travailleur ou limiter le montant total des heures un travailleur peut être en service dans une semaine, ni ne mandater périodes minimales de repos entre les quarts.

FLSA employés exonérés




  • La Fair Labor Standards Act applique généralement seulement aux employés travaillant sur une base horaire. Ceux qui reçoivent la base de salaire sont souvent exemptés de FLSA heures supplémentaires, et peuvent avoir des quarts de travail avec moins de 12 heures de repos entre eux. Pour un employé d`être exempté des lois supplémentaires FLSA, il doit recevoir le même montant de la rémunération de salaire par semaine, au moins 455 $ au moment de la publication, quel que soit le nombre d`heures qu`il travaille ou la quantité de travail qu`il produit en ce moment Cadre.

Les lois de l`État

  • De nombreux États offrent des protections supplémentaires aux travailleurs par la législation du travail de l`Etat. Ces lois varient considérablement d`un État à l`autre, et reflètent généralement des dispositions FLSA. Dans certains cas, les États exigent que les travailleurs reçoivent des périodes de repos quand ils travaillent plus d`une quantité proscrite d`heures consécutives ou que les travailleurs reçoivent un salaire minimum plus élevé que celui requis par la loi fédérale. La plupart des États ne mettent pas de restrictions sur la planification de travailleurs adultes, cependant, si dans la plupart des Etats, les travailleurs ne doivent pas recevoir une pause de 12 heures entre les quarts.

Le travail des enfants

  • Le FLSA ne place pas les limitations sur le nombre d`heures d`un travailleur de 16 ans peuvent travailler, ni exiger des employeurs d`accorder des pauses de repos supplémentaires ou de temps entre les quarts aux mineurs. Beaucoup de lois de l`Etat prévoient des restrictions plus strictes sur les enfants travailleurs, bien que, avec plusieurs Etats interdisant les mineurs à travailler plus tard que certaines heures de la nuit ou avant un certain temps dans la matinée. Plusieurs Etats limitent le nombre total d`heures un mineur peut travailler dans une semaine pendant les périodes où l`école est en session. Dans certains cas, la planification d`un mineur de travailler avec moins de 12 heures entre les quarts peuvent entrer en conflit avec restrictions le travail des enfants État. Consultez les lois du travail des enfants de votre état pour les règles en vigueur dans votre juridiction.

AUTRES

» » » » Est-il légal d`exiger qu`un employé de moins de 12 heures entre les quarts?