Les lois du travail nevada concernant les pauses déjeuner

<

Contenu

article data-type="article">
Une femme dans un bureau de manger son repas en face de son ordinateur.

Nevada loi protège les travailleurs contre des conditions dangereuses et abusives à leur emploi. Selon la loi de l`Etat, de nombreux travailleurs ont le droit de recevoir des pauses déjeuner au cours d`une journée de travail typique. La loi fédérale établit également des normes lorsque les employés doivent être payés pour ces pauses.

Lois Nevada

  • Le Code administratif Nevada fixe les périodes minimales de repos et de pause, l`employeur doit permettre à ses travailleurs de prendre. Conformément à l`article 608,145 du Code, les employeurs doivent donner aux travailleurs un déjeuner sans interruption de 30 minutes briser un jour où ils travaillent 8 heures ou plus. Nevada loi exige également des employeurs de donner aux employés au moins 10 minutes de repos pour chaque 4 heures travaillées. La pause de 30 minutes le déjeuner peut être impayé.

Lois fédérales




  • La Fair Labor Standards Act fédéral ou LSF, applique à tous les travailleurs du pays. Ceci définit les protections minimales pour les travailleurs quel que soit l`état dans lequel ils travaillent. Nevada loi prévoit des règles et des règlements spécifiques aux conditions de travail au sein de l`état supplémentaires.

    Le FLSA ne nécessite pas les employeurs à donner aux travailleurs déjeuner ou pauses café. Toutefois, si un employeur offre aux travailleurs de courtes pauses de moins de 20 minutes, l`employeur ne peut pas déduire que le temps de la paie des travailleurs ou l`utiliser pour décider de l`employé ne sont pas admissibles pour gagner des heures supplémentaires. Plus longues pauses déjeuner de 30 minutes ou plus ne sont pas considérés comme du temps de travail et peuvent être déduits du salaire d`un employé en vertu de la LSF.

Application

  • Non chaque travailleur a droit à des règles de pause déjeuner énoncés dans la LSF et le Code administratif Nevada. Certains travailleurs qui reçoivent des salaires et exercent des emplois de direction, administratifs ou professionnels sont considérés comme exemptés des protections de ces lois. Nevada loi permet également aux employeurs de demander au commissaire du travail pour une exemption de la REST et cassent-période des règles, que le commissaire du travail peut accorder si l`employeur démontre une nécessité d`affaires pour une exemption. Les règles de rupture du Nevada même ne sont pas applicables à des situations où une seule personne est employée à un endroit particulier, ou à des employés syndiqués.

Obtenir de l`aide

  • Le commissaire Nevada Travail applique les lois de l`État sur les pauses déjeuner et les autres conditions de travail dans l`état. Si vous pensez que votre employeur ne respecte pas les lois du travail de l`État, le commissaire du travail peut répondre à des questions, enquêter sur l`employeur, et vous aider à faire valoir vos droits. Le commissaire du travail a des bureaux à Las Vegas et Carson City.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois du travail nevada concernant les pauses déjeuner