Les lois du travail de l`emploi pour les employés surchargés de travail

<article data-type="article">

Il est facile de se sentir surchargés de travail et sous-payés à tout travail, et lorsque les demandes d`ordonnancement et les charges de travail commencent interférer avec votre vie personnelle, il est naturel de chercher un recours juridique. contrats syndicaux contiennent souvent des restrictions sur les heures et les charges de travail, mais le droit du travail fédéral ne réglemente pas autre chose que des dispositions minimales salaires, les heures supplémentaires et le travail des enfants, donnant aux employeurs une grande quantité de liberté de déterminer les charges de travail, les horaires et les périodes de pause pour leurs employés .

Fair Labor Standards Act

  • La Fair Labor Standards Act sert de la loi principale du travail fédéral. Son but principal définit une semaine de travail que sept jours et les mandats que les employeurs paient vous payez des heures supplémentaires égal à 150 pour cent de votre salaire normal pour toutes les heures qui dépassent 40 vous travaillez dans une seule semaine de travail consécutifs. La LSF établit également un salaire minimum fédéral tous les travailleurs doivent recevoir - 7,25 $ à compter du Avril 2011 - et oblige les employeurs à tenir des registres précis des changements et des paiements des employés. Il limite également les types et les heures un travailleur qui est moins de 16 ans peuvent travailler.

Questions non couvertes par la LSF




  • Une idée fausse commune est que le droit fédéral réglemente de nombreuses questions supplémentaires en milieu de travail, mais le FLSA est muet sur tous les autres sujets, permettant aux employeurs une marge de manœuvre. De ce fait, aucune loi fédérale oblige les employeurs à fournir des périodes de repos ou de pauses déjeuner. Le FLSA ne limite pas la longueur d`un quart de travail que l`employeur peut vous obliger à travailler, ni plafonner le nombre d`heures dans une semaine de travail de votre employeur peut planifier de travailler, tant qu`il répond aux exigences de rémunération des heures supplémentaires. En outre, la LSF ne nécessite pas les employeurs à offrir un salaire supplémentaire pour le week-end, la nuit ou déplacements de vacances.

Les employés exonérés

  • Les normes de l`FLSA ne sont pas applicables à la plupart des salariés aussi longtemps qu`ils reçoivent un montant régulier et prévisible de la rémunération de chaque période de paie quelle que soit la quantité et la qualité du travail qu`ils effectuent. exemptions statutaires à la LSF appliquent à plusieurs classifications différentes des travailleurs aussi bien, et mis en service les ventes travailleurs- opérateurs informatiques qui gagnent au moins 27,63 $ hourly- conducteurs et les travailleurs Mécanique- aux travailleurs de dealerships- et agricoles automobiles sont parmi les grandes catégories de travailleurs exemptés de FLSA lois supplémentaires.

État Droit du travail

  • La loi fédérale ne donne pas beaucoup de protections si vous vous sentez débordé à votre travail, mais les lois du travail de votre état peut fournir plus de protection. protections travailleurs varient considérablement entre les États, avec quelques périodes de repos garantissant ou un salaire minimum de l`État plus élevé que le minimum fédéral. La plupart des lois du travail, cependant, visent à protéger les travailleurs contre les formes les plus graves d`exploitation tout en permettant aux employeurs la liberté de gérer leur entreprise, au besoin avec le moins d`interférences.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois du travail de l`emploi pour les employés surchargés de travail