Arizona lois du travail sur les pauses et les repas

<article data-type="article">
Arizona est pas tenu de fournir à ses employés avec des pauses de temps de travail ou les pauses-repas.

La Loi sur les normes du travail fédéral administre un ensemble standard de règles de droit du travail pour chaque état à suivre. Selon la loi fédérale, les travailleurs ne sont pas autorisés à des pauses pendant la journée de travail, y compris les temps de pause ou les pauses déjeuner. Cependant, plusieurs Etats accordent des pauses journée de travail générale ou les pauses-repas, ou même les deux types de pauses, à ses employés. Arizona est pas un état qui oblige les employeurs à fournir journée de travail ou pauses déjeuner.

General Labor lois sur les pauses et les repas

  • Le département du Travail des États-Unis administre les règles et règlements que chaque Etat doit respecter le droit du travail. Le département du travail favorise des conditions de travail sécuritaires pour les employés américains et aide les employeurs en fournissant un ensemble standard de lignes directrices qu`ils doivent suivre par la Fair Labor Standards Act (LSF).

    En outre, les Etats peuvent compléter ces règlements fédéraux avec son propre ensemble de la réglementation du travail, fournissant aux employés des avantages et privilèges de travail supplémentaires. Au minimum, chaque Etat doit exiger de ses employeurs de fournir des prestations de FLSA à ses employés.




    Arizona ne complètent pas les lignes directrices FLSA qui ne nécessitent pas les employeurs à fournir à ses employés des pauses obligatoires ou les pauses déjeuner. En 2009, seuls 19 États nécessaires à ses employeurs de fournir aux travailleurs obligatoires pauses journée de travail de repas. En général, ces juridictions exigent une période de repas de 30 minutes par jour de travail si la journée de travail dépasse huit heures.

    En comparaison, les pauses obligatoires de repas ne sont pas aussi couramment tenus par la loi de l`Etat. Seule une poignée d`Etats offrent des pauses de temps de travail intermittent, généralement pas plus de 10 minutes. En 2009, seuls huit Etats tenus employeurs pour permettre à ses employés d`exercer une pause de 10 minutes toutes les quatre heures de travail.

Arizona State Law

  • Arizona ne nécessite pas ses employeurs à fournir à ses employés une pause obligatoire, mais les employeurs peuvent volontairement fournir à ses employés avec des périodes de pause et périodes de repas. Lorsque les employeurs permettent à ses employés d`exercer les avantages de rupture, la LSF exige que ces pauses pour être indemnisés, comme autorisé par la loi fédérale.

    périodes spécifiques de déjeuner ou de repas, d`autre part, ne comptent pas pour la rémunération des heures supplémentaires. La LSF prévoit une distinction entre les périodes de repos de jusqu`à 20 minutes et les pauses déjeuner, dépassant généralement 30 minutes. Les périodes de repos doivent être compensés et comptés dans le nombre total d`heures travaillées, mais les périodes de repas ne doivent pas être payés.

Politiques Arizona Société

  • Certains employeurs de l`Arizona offrent aux employés des pauses si elles travaillent plus d`une journée de travail de six heures. Ces employeur peut décrire ces procédures de rupture dans les manuels de l`entreprise. Toutefois, les employeurs de l`Arizona qui ont étendu le bénéfice de rupture, semblent autoriser uniquement les employés «exemptés» la période de répit-break. Selon la loi fédérale, les employeurs peuvent avoir besoin de fournir une définition concrète de «exonéré» par rapport à des employés «non exemptés» pour faire en sorte qu`il n`y a pas violation de la LSF.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Arizona lois du travail sur les pauses et les repas