Californie travail des lois sur les pauses et les déjeuners

<article data-type="article">
Les travailleurs qui prennent une pause café

La Fair Labor Standards Act fédéral ne nécessite pas les employeurs à offrir des pauses pour les employés. Toutefois, le droit du travail en Californie fait. En Californie, tous les employés nonexempt doivent recevoir des pauses payées et une pause-repas non rémunéré si elles travaillent plus d`un certain nombre d`heures.

Période de repas et Pauses

  • La loi californienne oblige les employeurs à fournir de repos et des pauses-repas à tous les employés nonexempt sous certaines conditions. Les employés ont droit à 10 minutes payées de pause pour toutes les quatre heures que vous travaillez. Si votre quart de travail est plus de 3 1/2 heures, vous pouvez prendre une pause de repos. Les employés qui travaillent plus de 6 heures dans un quart de travail doivent prendre au moins 30 minutes sans solde pause-repas. Les employés doivent prendre cette pause avant la fin de la cinquième heure de travail. Par exemple, si vous travaillez 8 heures-17 heures, vous devez commencer votre pause en 13 heures

«en service» Pauses-repas




  • Pour être une pause-repas non rémunéré, votre employeur ne peut pas vous obliger à rester sur les lieux ou vous demander de faire un travail. S`il ne vous demande de séjour ou de travail complète pendant votre période de repas, il devrait être considéré comme une pause-repas payée. S`il est tout simplement impossible pour vous de prendre une demi-pause non rémunérée d`une heure, vous et votre employeur peut convenir d`utiliser une période de repas «en service» à la place. Cet accord doit être écrit et il peut être révoquée à tout moment.

Exception pour les employés exonérés

  • Seuls les employés nonexempt doivent se conformer à la période de repas de la Californie et de repos briser les règlements. Les employeurs peuvent classer les employés comme exemptés en Californie, sous certaines conditions. Pour être exempté, un employé doit être payé un salaire qui est au moins deux fois le salaire minimum équivalent à temps plein. L`employé doit aussi avoir un jugement indépendant et la capacité de prise de décision dans son travail. Seuls les employés qui travaillent comme cadres, professionnels, commerciaux ou artistes peuvent être exemptés.

Résidents de la Californie et non-résidents

  • règlements de repas et de pause sont applicables à tous les employés nonexempt en Californie, les résidents et les non-résidents. Par exemple, si un employé du Texas travaille temporairement à un travail branche Californie, il est couvert par le droit du travail en Californie. Les employeurs sont tenus de suivre soit la réglementation fédérale Fair Labor Standards Act ou des lois de l`Etat, selon ce qui est plus avantageux pour l`employé. Étant donné que les lois de la Californie sont plus bénéfiques, les employés en Californie qui travaillent pour le gouvernement fédéral sont également couvertes par le droit du travail en Californie.

AUTRES

» » » » Californie travail des lois sur les pauses et les déjeuners