Lois de rémunération des salaires en californie

<article data-type="article">
Jeune femme médecin

Les employés en Californie sont classées comme exemptées ou nonexempt. employés exonérés ne sont pas droit à la rémunération des heures supplémentaires ou des pauses obligatoires, mais doivent être payés au moins deux fois le salaire minimum de l`État. Les employés à temps partiel peuvent être classés comme étant exemptées, mais doivent satisfaire aux exigences de salaire minimum pour un employé exonéré à temps plein.

Exempt Versus nonexempt

  • employés nonexempt en Californie sont généralement payés sur une base horaire et bénéficient de certains privilèges de rupture et d`heures supplémentaires. Les employeurs doivent offrir une pause-repas de 30 minutes pour les employés qui travaillent nonexempt quarts plus de six heures, avec périodiques 10 minutes payées pauses. Si l`employé travaille plus de 10 heures dans un quart de travail, elle doit être offert une seconde 30 minutes de pause-repas. employés nonexempt doivent également être payés une fois et demi pour toutes les heures travaillées au-delà de huit heures par jour ou 40 par semaine.

Conditions requises pour être exonéré




  • Certains employés peuvent être exemptés de temps supplémentaire et casser les règles de la Californie. Pour être exempté, un employé doit être payé un salaire et doit avoir un jugement indépendant dans ses fonctions d`emploi Seulement exécutif, administratif, professionnel, des artistes et des vendeurs professionnels de l`informatique peuvent être exemptés en Californie. employés exonérés AMUST être payés un salaire qui est égale à plus de deux fois le salaire minimum de l`État. Pour 2015, c`est un salaire minimum de 37.444 $ par an. Certains professionnels, comme les professionnels de logiciels informatiques et les médecins, doivent être payés encore plus.

Saisonnier et employés à temps partiel exonérés

  • Techniquement, les employés à temps partiel peuvent être exemptés. Toutefois, la division du travail l`application des normes de la Californie ne reconnaît pas le concept d`un employé exempté à temps partiel. employés exonérés sont payés pour faire un travail plutôt que de payer pour le nombre d`heures qu`ils horloge. Pour cette raison, les employés exonérés à temps partiel doivent encore être payés plus que le salaire minimum de 37.444 $ par an.

    Un employé temporaire ou saisonnier peut être exonéré, toutefois, tant que son salaire hebdomadaire satisfait ou dépasse les exigences minimales de la Californie.

Docking Exempt employés Pay

  • L`une des exigences de la Californie pour les employés exonérés est qu`ils soient payés un salaire uniforme. Cela signifie que l`employeur ne peut pas accoster d`employés paient pour prendre une demi-journée de congé ou de quitter quelques heures plus tôt pour cause de maladie. Toutefois, les employeurs sont autorisés à obliger les employés à utiliser courus congés de maladie payés ou des congés payés pour couvrir les absences partielles de jour. Même si l`employé épuise son congé payé ou malade, son salaire ne peut être amarré pour une absence partielle de jour.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Lois de rémunération des salaires en californie