Breaks & lois du travail ct

<article data-type="article">
loi du Connecticut réglemente les travailleurs` breaks, compensation, and time off from work

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée complète. En fait, le Connecticut offre plus de protection pour les travailleurs que la plupart des Etats - seuls 20 États ont des règlements prescrivant le déjeuner ou le repas des pauses pendant le travail pour les employés adultes.

Interruptions de travail

  • loi du Connecticut oblige les employeurs à fournir aux travailleurs une pause-repas d`au moins 30 minutes pendant un quart dans lequel ils effectuent au moins 7 1/2 heures de travail. Les employeurs ne doivent pas payer les travailleurs pour des périodes de repas aussi longtemps qu`ils sont totalement libres de droits de travail. En outre, le commissaire du travail de l`État peut exempter les employeurs de donner des pauses-repas si donner des pauses mettrait en danger la sécurité du public, si l`employeur a moins de 5 employés travaillant un quart de travail donné à un endroit, ou, si le fonctionnement de l`employeur exige que les employés soient disponibles pour répondre à des conditions d`urgence. Ni Connecticut, ni la loi fédérale exige que les employeurs de fournir des pauses café, les pauses cigarettes, ou d`autres pauses pendant la journée autre que la période de repas.

Les salaires et heures supplémentaires




  • salaire minimum du Connecticut est plus élevé que le minimum fédéral de 7,25 $ par heure. En 2015, le salaire minimum est le Connecticut 9,15 $ par heure. Les employés qui reçoivent des pourboires - comme waitstaff et barmans - peuvent être payés des salaires plus bas, mais leurs gains combinés de salaire et des conseils doit être égal ou supérieur au montant du salaire minimum.

    De nombreux travailleurs ont droit à être payé un taux d`heures supplémentaires d`un et demi fois leur taux horaire habituel de rémunération pour les heures de travail au-delà de 40 dans une période de sept jours. Toutefois, cette loi ne concerne pas tout le monde. employés exonérés, tels que ceux qui reçoivent des salaires et le travail dans la haute direction, des emplois administratifs ou professionnels, ne sont pas le droit de gagner des heures supplémentaires en vertu de la loi.

Congés payés

  • les employeurs du Connecticut ne doivent pas donner aux travailleurs des prestations de vacances ou de congés payés. Cependant, la plupart des employeurs dans le Connecticut qui ont 50 employés ou plus doivent se conformer à la loi de congés de maladie payés par l`État. Cette loi oblige les employeurs à accorder une heure de temps de maladie payés pour chaque 40 heures un employé travaille pour un maximum de 40 heures par année civile. Cette loi est applicable aux employés horaires dans un large éventail d`emplois, y compris les assistants administratifs, chauffeurs d`autobus, les concierges et les travailleurs de la restauration.

Emploi des mineurs

  • Les règles pour les travailleurs de moins de 18 ans sont différents. les employeurs du Connecticut peuvent payer les personnes de moins de 18 ans un salaire minimum de 85 pour cent du salaire minimum standard de l`Etat pour les 200 premières heures de travail. Il y a aussi des restrictions spéciales pour les heures un mineur peut travailler pendant l`année scolaire. Par exemple, 15 ou 16 ans peuvent pas travailler plus de 32 heures par semaine pendant l`année scolaire. Pendant les vacances d`été, les mineurs doivent avoir au moins un jour de congé par semaine.

AUTRES