Quelles sont les lois du travail virginie pour les pauses?

<article data-type="article">
Travailleurs de la construction qui prennent une pause café

loi de la Virginie ne nécessite pas les employeurs à donner la plupart des travailleurs déjeuner ou pauses. Toutefois, cela ne signifie pas que les travailleurs ont aucune protection juridique de conditions abusives de travail. les travailleurs de la Virginie ont le droit de travailler dans des conditions qui satisfont à toutes les normes minimales énoncées dans la loi fédérale. Tous les employeurs de la Virginie sont soumis à la Fair Labor Standards Act fédéral, qui fixe les règles lorsque les employés doivent être rémunérés pour les pauses au cours de la journée de travail.

Loi fédérale

  • Tous les employeurs de la Virginie sont soumis aux règlements de rupture énoncés dans la Fair Labor Standards Act. Le FLSA ne nécessite pas les employeurs à donner aux travailleurs le déjeuner ou pauses. La loi ne fixe toutefois des règles pour les employeurs qui ne choisissent de fournir des pauses pendant la journée de travail. Selon la loi fédérale, les employeurs ne peuvent pas déduire les pauses plus courtes 20 minutes de chèques de paie des employés ou utiliser de courtes pauses pour décider un employé ne gagnent pas des heures supplémentaires.




    Les employeurs peuvent cependant déduire le temps de pause de la rémunération des travailleurs dans deux circonstances. La première se produit lorsque l`employeur a clairement communiqué que la rupture ne peut durer un laps de temps précis et l`employé prolonge la pause sans autorisation. La seconde se produit lorsque l`employeur fournit un «bona fide période de repas» de 30 minutes ou plus.

Règlement des enfants travailleurs

  • Enfant droit du travail de la Virginie énonce de règles spéciales pour les travailleurs âgés entre 14 et 16. En vertu de cette loi, les employeurs peuvent embaucher des gens aussi jeunes que 14, à condition qu`ils respectent les protections spéciales pour les jeunes travailleurs. Section 40,1 à 80,1 du Code Virginia dit que les employés âgés entre 14 et 16 ans ne peuvent travailler plus de cinq heures en continu sans période de repas d`au moins 30 minutes.

Règles en milieu de travail de la Virginie

  • Bien que la Virginie n`a pas de loi qui oblige les employeurs à donner des travailleurs des pauses ou des périodes de repas, le travail et l`emploi du code de l`État établit de nombreuses règles pour protéger la sécurité, la santé et le bien-être des employés. Par exemple, la loi Virginia interdit aux employeurs d`interférer avec les tentatives des anciens employés pour obtenir une nouvelle JOB- protège les employés d`être tiré s`ils sont blessés sur le JOB- et protège son droit d`un employé de ne pas être licencié de son emploi s`il doit assister à une procédure judiciaire.

Faire valoir vos droits

  • Le département du Travail des Etats-Unis applique la LSF et d`autres lois du travail. Si vous croyez que votre employeur ne respecte pas la loi sur le paiement pour le repos ou des pauses-repas, contacter le ministère du Travail pour mener une enquête. Les employés qui ont le temps de pause à tort déduits de leur salaire peut également déposer une poursuite civile devant un tribunal fédéral ou de l`État pour récupérer les salaires retenus illégalement.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Quelles sont les lois du travail virginie pour les pauses?