Les lois du travail sur les ruptures dans le maryland

<article data-type="article">
Massachusetts exige seulement des pauses pour les employés de détail qui vendent principalement des marchandises aux clients face-à-face.

Alors que le droit du travail du Maryland ne nécessite pas la plupart des employeurs de fournir des pauses à leurs employés, l`état ne nécessite des pauses repas pour les employés de quarts de travail de plus de six heures de travail. Si un employeur refuse de détail un employé sa pause, elle peut déposer une plainte. Si l`Etat trouve en sa faveur, elle peut recevoir trois fois son salaire horaire pour chaque infraction, alors que son employeur peut être condamné à une amende civile pouvant aller jusqu`à 300 $.

Maj Breaks pour les employés de détail

  • mandats de droit de l`Etat à tous les employés qui travaillent au détail de quatre à six heures soit donné une pause de décalage de 15 minutes. Cette pause devrait être accordée, puisque la loi fédérale exige des pauses plus courtes que 20 minutes pour être payés.

    Les employés qui travaillent six heures ou plus ont droit à une pause non-travail de 30 minutes pour un repas, ce qui est non rémunéré. Cette interruption peut être une pause de travail si les fonctions de l`employé l`empêchent d`être pleinement soulagé du devoir, mais lui permettent de manger tout en travaillant. L`employeur et l`employé doivent accepter cette avance, et l`employé doivent alors être payés pour ce moment-là.




    Si un employé est prévu pour un seul quart de huit heures ou plus, son employeur doit lui donner une pause de 15 minutes toutes les quatre heures supplémentaires prévues. la loi du Maryland n`a pas d`exigences concernant le moment pendant le poste d`un employé sa pause doit être prévue.

Établissements de détail couverts

  • Tous les magasins de détail avec 50 employés ou plus dans le Maryland doit se conformer à la loi de rupture de changement. Si une personne possède plusieurs franchises dans l`état, ses employés sont couverts par la loi s`il a 50 employés ou plus dans tous les lieux combinés. Toutefois, les travailleurs dans un seul endroit avec cinq employés ou moins au total sont exemptés.

    Maryland considère un magasin d`un établissement de vente au détail aux fins de la loi de rupture de changement si 50 pour cent ou plus de son revenu brut total provient de la vente de produits au public. Toutefois, si plus de la moitié de ces ventes proviennent de ligne, par courrier ou par téléphone les ventes de l`établissement est exempté.

Les employés dans d`autres secteurs

  • Sauf si l`employé est moins de 18 ans, Maryland ne nécessite pas légalement repas ou autres pauses pour tous les autres employés. Que les travailleurs non-vente au détail sont donnés des pauses est à l`employeur. Conformément à la loi fédérale, les employeurs ne doivent pas payer les employés pendant les pauses de plus de 20 minutes si elles sont libres de quitter le lieu de travail et ne pas avoir à faire un travail pendant cette période.

    Maryland oblige les employeurs à fournir aux mineurs une pause de 30 minutes toutes les cinq heures consécutives, ils sont censés travailler, quel que soit le type de travail qu`ils font.

Jours fériés, jours de congé et autres pauses

  • Aucune loi de l`État garantit aux employés dans le Maryland des vacances ou des jours particuliers de congé, ou la rémunération spéciale pour travailler les jours fériés. Toutefois, les employeurs de détail doivent permettre à tous les travailleurs qui fournissent un préavis d`un jour de repos religieux off.

    Maryland a également aucune loi exigeant octroi de prestations aux employés, y compris les congés de maladie, congés payés ou de vacances.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Les lois du travail sur les ruptures dans le maryland