Illinois lois du travail sur les pauses

<

Contenu

article data-type="article">
le droit du travail de l`État de l`Illinois exige des pauses déjeuner dans certaines situations.

employeurs Illinois sont assujettis aux lois fédérales Fair Labor Standards Act (LSF) et de l`Illinois travail État. Ils doivent répondre aux exigences des deux lois fédérales et étatiques en ce qui concerne des questions telles que les pauses. loi de l`État de l`Illinois et les pauses loi traitent différemment fédéraux. Le ministère de l`Illinois du travail régit les lois du travail de l`Etat sur les pauses.

Paiement

  • Le FLSA ne nécessite pas les employeurs à fournir à leurs travailleurs déjeuner ou pauses café. Les employeurs, bien sûr, sont libres de permettre à leurs employés des pauses déjeuner ou tout type de pause. Si les employeurs ne proposent de courtes pauses (jusqu`à 20 minutes), ils doivent indemniser les employés pour le temps qu`ils passent sur les pauses approuvées par l`employeur. En d`autres termes, la loi fédérale ne nécessite pas les employeurs de l`Illinois pour permettre à leurs travailleurs de prendre des pauses. Toutefois, si elles le font, la loi les oblige à payer pour le temps. Par exemple, si un travailleur fait 10 $ par heure et son employeur lui permet de prendre une pause de 20 minutes, ce travailleur doit recevoir le plein de 10 $ pour l`heure, même si seulement il a travaillé 40 minutes et a passé 20 minutes sur une pause. Enfin, la LSF ne nécessite pas que les employeurs paient leurs employés pour les pauses déjeuner (typiquement, 30 minutes ou plus sans travail effectué).

Des pauses courtes




  • Illinois lois du travail de l`État ne nécessitent pas les employeurs à offrir à leurs employés de courtes pauses (habituellement de cinq à 20 minutes). Cela signifie que l`employeur Illinois peut exiger de ses travailleurs passent le travail posté faire toute sans courtes pauses autres que la pause déjeuner.

Le déjeuner

  • Contrairement à la LSF, Illinois lois du travail de l`État obligent les employeurs à donner une pause déjeuner d`au moins 20 minutes à tous les employés qui travaillent un quart de 7,5 heures ou plus. L`employeur doit fournir la pause déjeuner au plus tard cinq heures après les départs de décalage de l`employé. Malgré le fait que la LSF ne nécessite pas les pauses déjeuner, les employeurs Illinois doivent suivre les règles de l`État plus strictes.

Day Breaks

  • Illinois a la journée de repos Un Seven Act, qui exige que les employés reçoivent au moins une période de congé de 24 heures chaque semaine. Toutefois, les employeurs peuvent demander une dispense de cette exigence. Pour obtenir une exemption, l`employeur doit démontrer que les employés ont choisi volontairement de travailler sept jours consécutifs sans repos.

Attention

  • S`il vous plaît consulter un avocat qualifié autorisé à exercer dans l`Illinois pour savoir quelles obligations, le cas échéant, vous avez à l`égard de l`Illinois lois du travail sur les pauses, qui sont sujets à changement.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Illinois lois du travail sur les pauses