Arkansas état des lois du travail sur les périodes de repas

<

Contenu

article data-type="article">
Arkansas a des lois spécifiques concernant les pauses déjeuner.

règlements en milieu de travail aux États-Unis, y compris les lois sur le salaire et les heures, sont fixés par les gouvernements fédéral et de l`Etat. Le gouvernement fédéral établit des normes de base applicables partout, et chaque État ajoute ses propres lois supplémentaires. Bien que certains États font prévoir des périodes minimales de pause déjeuner pour tous les travailleurs, dans la plupart des cas, l`état de l`Arkansas ne nécessite pas que les employés reçoivent une pause-repas, rémunéré ou non.

Des pauses courtes




  • Selon le ministère du Travail le site Web de l`état, des périodes de courte pause de 20 minutes ou moins sont monnaie courante dans le milieu de travail et d`aider à promouvoir l`efficacité, mais ne sont pas mandatés par la loi. Pour les employeurs qui n`offrent ces pauses, les deux lois étatiques et fédérales exigent que les périodes de repos de moins de 30 minutes doivent être payés au taux horaire habituel d`un employé.

Pauses déjeuner

  • En Arkansas, une pause-repas (généralement à l`heure du déjeuner) si est fourni, il ne doit pas être compté comme temps de travail rémunéré, à condition que l`employé est libéré de toutes les responsabilités liées à l`emploi pendant cette pause, et est libre de quitter les lieux . Si un employé a des responsabilités professionnelles pendant cette pause, il est considéré comme temps de travail rémunéré.

Séjours pour enfants

  • Bien que la règle générale dans l`Arkansas est que les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés à travailler, les enfants sur scène, au cinéma ou dans les productions télévisuelles constituent l`une des exceptions à cette règle. Les enfants qui sont âgés d`au moins six ans peuvent être sur le plateau ou dans un lieu de travail connexe pour un maximum de huit heures par jour, avec au moins quatre heures réservées pendant ce temps pour l`école, le repos et les loisirs. Les enfants artistes doivent donner une pause-repas entre 30 minutes et une heure par jour si elles travaillent heures plus de cinq ans et demi par jour, et cette rupture ne compte pas dans la limite de travail de huit heures.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Arkansas état des lois du travail sur les périodes de repas