Enseignant lois de rupture dans la californie

<

Contenu

article data-type="article">
les enseignants de la Californie ne disposent généralement pas d`un droit à des pauses au cours de leur journée de travail.

Les pauses pendant la journée scolaire peut être vital pour les enseignants ainsi que les étudiants. Mais en Californie, montrant au travail et de longues heures dans une salle de classe ne donne pas un enseignant à une pause-repas ou même une période de repos plus courte. Bien que les lois du travail de l`État comprennent des dispositions de rupture, ces lois ne couvrent pas tous les employés. Pour certains groupes d`employés, l`employeur obtient de décider de faire des pauses disponibles.

Notions de base

  • La Californie est parmi un petit groupe d`états avec les lois du travail prévoyant à la fois une pause-repas et les périodes de repos payées au cours de la journée de travail. Les lois prévoient une pause-repas de 30 minutes qui doit impliquer aucun travail pendant des jours ouvrables d`au moins cinq heures et les périodes de repos payées de 10 minutes au cours de chaque segment de quatre heures de travail. Mais ces lois ne sont pas applicables à certains "exonérées `` employés, y compris la plupart des enseignants.

Exemptions




  • Les employeurs ne doivent pas appliquer certaines lois du travail de la Californie, y compris celles relatives à la rémunération des heures supplémentaires et les périodes, aux employés qui se qualifient comme étant exemptées briser. Ces employés travaillent dans des emplois administratifs, cadres ou professionnels en fonction des critères énoncés dans les règlements fédéraux et d`État. Les listes d`état d`enseignement comme une occupation exonérée en vertu de la "professionnel" catégorie aussi longtemps que l`enseignant est à temps plein et fait au moins deux fois le salaire minimum. En 2011, le salaire minimum était de 8 $ l`heure, de sorte que tout enseignant à temps plein faisant au moins 16 $ l`heure n`a pas le droit de rompre le temps.

Considérations

  • Parce que la réglementation de l`État sur les exemptions spécifie les employés à temps plein, à temps partiel ou enseignants suppléants ont des droits en vertu des lois de rupture. Mais parce que les lois de la pause-repas appliquent uniquement aux employés qui travaillent par quarts d`au moins cinq heures, les enseignants suppléants pourraient ne pas avoir un droit garanti à une période de repas. employés nonexempt qui travaillent pas plus de six heures peut choisir de renoncer à leur droit à un temps de repas. Si elles travaillent plus de deux heures au cours de tout segment de quatre heures, l`école doit leur permettre de prendre une période de repos de 10 minutes tout en restant sur l`horloge à des fins de rémunération.

Clarification

  • Les enseignants pourraient être membres des syndicats qui négocient les conditions d`emploi avec les districts scolaires. Les conventions collectives peuvent spécifier, par exemple, que les enseignants du district ne peuvent pas enseigner plus d`un certain nombre de périodes d`affilée sans recevoir une pause d`une longueur minimale.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Enseignant lois de rupture dans la californie