Pennsylvanie lois du travail pour les pauses

<

Contenu

article data-type="article">
Les travailleurs adultes en Pennsylvanie ne sont pas autorisés à briser les périodes.

En Pennsylvanie, les travailleurs saisonniers ne agricoles et les mineurs de 17 ans et moins sont mandatés pour recevoir des pauses. employés adultes ne sont pas droit à un déjeuner, le café, la cigarette ou de pause. Bien que la loi fédérale ne nécessite pas de périodes de pause payé, il ne nécessite les employeurs qui offrent ces pauses pour compter le temps vers le total des heures travaillées dans le calcul des heures supplémentaires. Pennsylvanie considère les heures supplémentaires des heures travaillées plus de 40 heures en une semaine.

mineurs

  • Pennsylvanie a des lois spécifiques sur l`emploi des mineurs. Les enfants de moins de 14 ans ne peuvent être employés dans des positions nationales dans une maison ou dans une ferme, sauf pour des postes spécifiques. Les enfants qui travaillent dans une ferme doivent être employés directement par l`agriculteur. Les exceptions incluent les caddies de golf à 12 ans, les transporteurs de journaux à 11 ans, et les interprètes à l`âge 7. Les enfants de moins de 7 ans doivent avoir un permis de travail. Les mineurs âgés de 14 à 17 ans doivent recevoir une période de pause de demi-heure après avoir travaillé cinq heures consécutives. Il existe deux formes que les employeurs des mineurs doivent placer dans un endroit visible. La première forme, LLC-5, est un résumé de la législation du travail des enfants. La deuxième forme, LLC-17, est un calendrier des heures de travail.

Adultes




  • Les employeurs ne sont pas tenus de donner aux employés plus de 18 ans une période de pause. Les employeurs peuvent choisir de donner des pauses. Si une pause est donnée qui est de 20 minutes ou moins, l`employé doit être payé pour leur temps. Si la pause est plus de 20 minutes, l`employé n`a pas à être indemnisés. Les conventions collectives (généralement des syndicats) peuvent également régir la question séparément.

travailleurs saisonniers

  • Semblable à la législation du travail des enfants, la loi de Pennsylvanie stipule qu`aucun travailleur agricole saisonnier sera autorisé à travailler pendant plus de cinq heures consécutives sans repas ou période de repos qui dure 30 minutes. La période de repas ou de repos ne doit pas être payé ou comptées vers le total des heures travaillées par semaine. Breaks de moins de 30 minutes de longueur ne peuvent pas être utilisés pour remplacer le repas demi-heure ou d`une période de repos.

La Fair Labor Standards Act

  • Le ministère du Travail Pennsylvanie déclare que l`organe directeur (état ou fédéral) qui est plus restrictive en ce qui concerne la législation du travail seront respectées. Comme la loi de Pennsylvanie, le Fair Labor Standards Act ne prescrit pas les pauses pour les employés. Le Code of Federal Regulations prévoit que de courtes pauses sont bénéfiques pour les employés. Comme la loi de Pennsylvanie, la Fair Labor Standards Act stipule que de courtes pauses --- moins de 20 minutes --- devraient être compensés.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Pennsylvanie lois du travail pour les pauses