Kentucky lois du travail sur les pauses

<

Contenu

article data-type="article">
Femme prenant une pause déjeuner

la législation du travail du Kentucky obligent les employeurs à donner à leurs travailleurs payés pauses dans des conditions spécifiques. Dans une journée normale de travail, les employés doivent recevoir des pauses régulières et une pause-repas. les jours de congé chaque semaine de travail, les vacances, les congés de maladie et les congés payés sont laissés à la discrétion de l`employeur. Les lois des États précisent ce qui constitue des heures supplémentaires et comment les employés doivent être payés pour les heures supplémentaires. En outre, les employeurs sont censés honorer tous les accords antérieurs effectués avec les employés.

pauses

  • Les entreprises qui font des affaires dans le Kentucky doivent donner aux employés des pauses quotidiennes de repos si l`employé travaille plus de quatre heures. Cela vaut pour tous les employeurs du Kentucky, sauf pour ceux qui sont régis par la loi fédérale Railway Labor. Par exemple, selon les statuts du Kentucky révisées, en particulier KRS 337,365, les employeurs doivent permettre aux employés une période de repos de dix minutes toutes les quatre heures de travail. Ces périodes de repos doivent être payés pauses.

Breaks repas




  • KRS 337,355 exige que les employeurs permettent aux employés d`une période de repas "raisonnable" au plus près du milieu d`un quart de travail de 8 heures que possible. Si l`employeur et l`employé d`accord sur des arrangements différents pour les pauses déjeuner, cela prend préséance sur les lois du travail du Kentucky. En outre, si l`employé n`a pas à effectuer les tâches pendant la pause déjeuner, payé une indemnité pour cette période ne soit pas nécessaire.

Les horaires et les heures supplémentaires

  • lois du Kentucky ne contiennent pas de dispositions pour les horaires de travail prescrits. Les jours de congé sont laissées à la discrétion de l`employeur. Les employeurs peuvent obliger les employés à faire des heures supplémentaires sans aucune restriction sur ce qui est un changement complet. Par exemple, les employeurs ont le droit d`exiger emploie des quarts de travail de 10 heures ou 12 heures par jour comme un horaire régulier.

    Sous KRS 337,285, les employeurs sont tenus de payer des heures supplémentaires pour tout le temps excédant 40 heures dans une semaine de travail de 7 jours. Les heures supplémentaires doit être un minimum de 1 1/2 fois le taux horaire normal. Pour les employés qui travaillent sur le salaire, une commission ou un taux par pièce, le salaire normal pendant une semaine est divisée par 40 heures pour déterminer les taux horaires. KRS 337,050 ne permettent des exceptions à des heures supplémentaires paient pour certains types d`emplois - par exemple, les assistants aux professionnels comme les médecins et les avocats.

Vacances et Vacances

  • Que ce soit ou non un employé reçoit les congés payés et les vacances est laissée à l`employeur. statuts du Kentucky permettent aux employeurs de décider comment ils gèrent tout temps non rémunéré lorsqu`un employé quitte le poste de façon permanente. Cependant, l`Etat ne prévoit les entreprises à suivre une procédure standard en la matière et tenir à ses propres pratiques établies. Si des vacances et les vacances ont été promis, alors ils doivent être donnés. KRS 337,010 comprend gagné l`indemnité de vacances dans le cadre des salaires. les tribunaux de l`État ont jugé dans le passé que lors de la cessation, l`employé est dû payer pour tout temps promis utilisé.

AUTRES

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Kentucky lois du travail sur les pauses