Colorado lois du travail pour pto

<article data-type="article">
Il existe diverses lois PTO applicables dans le Colorado.

L`État du Colorado a prise de force très spécifique (congés payés) les lois du travail. Ces lois incluent les congés de maladie, les vacances et les indemnités de départ, le déjeuner et le temps de pause ainsi que personnelle, vacances, le vote, la famille et les congés de maladie. Quelque temps payé ne couvre pas du tout, alors que les lois régissant le temps d`arrêt qui est couvert sont très différents.

Temps de maladie et congé personnel

  • les lois du travail du Colorado ne couvrent pas le temps malade ou congé personnel. Les employeurs ne sont pas tenus de payer les employés pour le temps manqué pour cause de maladie. Une entreprise peut déterminer combien de temps et quand les congés de maladie et personnelle peut être pris, et le temps de congé ne sera pas pris en compte pour les heures supplémentaires.

Vacances et vacances Pay




  • L`état du Colorado ne nécessite pas ou bar congés payés dans le secteur privé. Colorado réglemente la façon dont les congés payés sont payés, cependant, et les heures de vacances qui sont payés mais non travaillé ne comptent pas comme des heures supplémentaires, ou vers des heures supplémentaires. Les congés payés de vacances est également pas couvert par les lois du travail du Colorado pour la prise de force. Il est à la discrétion de l`employeur de fournir des vacances de congés payés basée sur la durée de l`emploi et le nombre d`heures rémunérées pour le temps de vacances. Bien qu`il n`y ait pas de loi formelle, la Cour suprême dans le Colorado a jugé que tout employé qui quitte avant de prendre son temps de vacances doit être payé cette fois au moment de quitter l`entreprise.

Congé familial et médical

  • Famille et congé médical comprennent domestique congé de mauvais traitements et de congé de maternité. Bien que l`État du Colorado ne nécessite pas les employeurs à payer les employés pour un congé de maladie ou de grossesse dans le secteur privé, il ne nécessite que les entreprises fournissent trois jours de violence domestique congé payé à tout employé qui a subi des mauvais traitements. L`employeur doit avoir au moins 50 employés, et l`employé doit avoir travaillé avec l`organisation pendant au moins 12 mois.

Autres congés

  • L`indemnité de départ ne sont pas requis par l`État du Colorado. L`État du Colorado ne fournit jusqu`à deux heures de congé payé pour les employés à voter, à moins que les bureaux de vote sont ouverts pendant les heures non ouvrables. Si l`employeur ne permet pas à l`employé de prendre un congé payé pour voter, l`employeur peut être condamné à une amende allant jusqu`à 1000 $ et / ou un an de prison. Les sociétés peuvent également être tenus de renoncer à leurs licences.

Le déjeuner et le temps de pause

  • Le ministère du Travail du Colorado et de l`emploi stipule que les employés ont droit à un temps de repas de 30 minutes après avoir travaillé au moins cinq heures. Ce temps doit être interrompu par des fonctions de l`emploi. Après chaque période de quatre heures, les employés travaillent, ils ont droit à une pause de 10 minutes. Ce temps doit être payé et doit être libre de droits des employés.

AUTRES

Illinois lois fmla d`état фото

Illinois lois fmla d`état

La loi sur le congé familial pour raison médicale fédérale et (FMLA) permet aux employés de prendre congé pour…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

Breaks & lois du travail ct фото

Breaks & lois du travail ct

loi du Connecticut oblige les employeurs à donner aux travailleurs une pause-repas quand ils travaillent une journée…

» » » » Colorado lois du travail pour pto