Est-il illégal de travailler les employés en vacances?

<article data-type="article">

Contrairement à ce que beaucoup de travailleurs croient, les employeurs ne doivent pas accorder du temps libre pour des vacances fédérales ou même donner aux employés un salaire majoré pour travailler un jour férié. La Loi sur les normes du travail équitable (FLSA) établit des règles et des règlements pour les employeurs concernant les conditions- plupart travaillent cependant, la loi ne prescrit pas du temps libre ou une rémunération supplémentaire pour les vacances.

Lois fédérales

  • Aucune loi fédérale oblige les employeurs à excuser les employés du travail les jours fériés. En fait, les employeurs ne sont pas tenus de fournir des prestations d`emploi à tout-cependant, la plupart font parce qu`ils utilisent des avantages comme un outil de recrutement. Tout simplement parce que il y a des jours fériés fédéraux ne signifie pas les employeurs doivent donner ce temps pour les employés. De même, il n`y a pas de lois de l`Etat qui rendent obligatoire un congé pour les vacances. Les seuls employés de temps garantis hors des vacances sont des travailleurs dans le secteur public - employés du gouvernement fédéral et de l`Etat.

Vacances comme avantages




  • Bien que les employeurs ne sont pas tenus d`accorder un congé pour des vacances, ils utilisent les congés payés, les vacances et les congés de maladie que le recrutement et la rétention des outils. Les employeurs sont beaucoup plus compétitifs en matière de recrutement et de retenir les meilleurs talents si elles fournissent un ensemble complet d`avantages sociaux. temps Octroi hors des vacances est aussi une bonne volonté des employeurs de geste étendre aux employés. Les employeurs qui exigent que les employés travaillent chaque jour férié probablement ne jouissent pas des niveaux élevés de moral des employés.

Ressources humaines Meilleures pratiques

  • Ressources humaines meilleures pratiques recommandent l`octroi de temps de vacances au large à des fins liées au recrutement des talents, la rétention des employés précieux et démontrer des façons d`améliorer les employés «bien-être général par le repos et la détente. Certaines entreprises, toutefois, doivent être dotés de vacances. Les infirmières et les autres employés de l`hôpital, les pompiers et les policiers travaillent dans des industries nécessitant une couverture pendant toutes les vacances. Tous les employés ne peuvent être tenus de travailler tous les jours fériés. Le moyen le plus efficace de décider qui obtient du temps libre est d`utiliser un processus de soumission pour l`octroi employés du temps. Les employés ayant plus d`ancienneté ou des employés qui font des demandes au début de congé peut être accordé le congé compensatoire. En échange, les employés dont les demandes ne peuvent pas être accordées ou les employés qui se portent volontaires pour travailler les jours fériés reçoivent habituellement un autre jour de congé ou une certaine forme de temps compensatoire.

Observance religieuse

  • Dans certains cas, cependant, obligeant les employés à travailler un jour férié est un acte illégal. Les employeurs qui ont besoin que les employés travaillent sur certaines fêtes religieuses violent Titre VII de la Civil Rights Act de 1964 lorsqu`un employé avise l`employeur qu`elle doit avoir du temps libre pour la pratique religieuse. Pour refuser la demande légitime d`un employé de congé peut être considéré comme une discrimination fondée sur la religion. Il existe une jurisprudence importante qui porte sur la discrimination religieuse et de refus d`accorder aux employés des employeurs de demande de congé pour l`observance religieuse.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Est-il illégal de travailler les employés en vacances?