Combien de jours un travail d`employé sans un jour de congé texas peut?

<article data-type="article">
femme Accablé sur téléphone pile de tenue de documents

Autres que les travailleurs de détail et les infirmières, la loi du Texas ne précise pas à quelle fréquence les employés devraient avoir des jours de congé. Toutefois, les employeurs devraient utiliser le bon sens et le jugement pratique dans l`attribution des horaires de travail. Les employés doivent également avoir le temps pour aller voter, le devoir du jury et un congé de maladie.

En ce qui concerne le droit du travail Days Off

  • Ni le droit du travail du Texas, ni le Fair Labor Standards Act fédéral restreint le nombre de jours d`affilée un employé adulte peuvent travailler ou être demandé à travailler. Ceci est désigné sous le nom de "illimité règle des heures." Cela signifie un employé pourrait théoriquement travailler pendant des semaines sans un jour de congé. Toutefois, la Commission de la main-d`œuvre du Texas dit que les employeurs doivent utiliser le bon sens et le respect des réalités pratiques et le moral des employés lorsque la retenue des jours de congé.

Exceptions pour les infirmières et les travailleurs de détail




  • Texas ne permet deux exceptions à la règle des heures illimitée - un pour les employés de détail et un autre pour les infirmières. employés à temps plein qui travaillent 30 heures par semaine ou plus dans le secteur de la distribution doivent être autorisés au moins une période de 24 heures au large dans une semaine de sept jours. Les infirmières au Texas, y compris les IA et LVNs, ne peuvent être appelés à travailler des heures supplémentaires obligatoires ci-dessus et au-delà préalablement convenu des changements moins qu`il y ait une situation de catastrophe ou d`urgence.

Règles pour les heures supplémentaires

  • Bien qu`il n`y ait aucune restriction générale sur le nombre de jours ou d`heures qu`un employé peut travailler au Texas,, les employés horaires nonexempt ont droit à des taux de rémunération des heures supplémentaires. Texas adhère à la Fair Labor Standards Act qui oblige les employeurs à payer une fois et demi pour toutes les heures un employé travaille plus de 40 par semaine. employés nonexempt qui sont payés un salaire régulier ne sont pas habilités à temps et demi pour les heures travaillées au-delà de 40 heures. D`autre part, les employeurs ne peuvent généralement pas refuser ou ancrer un salaire de l`employé nonexempt s`il travaille moins de 40 heures dans une semaine.

Other Time Off

  • Il y a quelques situations dans lesquelles un employeur Texas est obligé de donner un employé du temps. les employés du Texas doivent être autorisés jusqu`à deux heures de congé payé pour voter à une élection et il faut leur donner congé pour fonctions de juré. En outre, la loi sur le congé familial et médical exige que les employeurs du Texas avec plus de 50 employés doivent permettre aux employés des semaines à 12 congés non payés pour des problèmes familiaux ou de maladie liés.

AUTRES

» » » » Combien de jours un travail d`employé sans un jour de congé texas peut?