La législation du travail à temps compensatoire

<

Contenu

article data-type="article">

temps compensatoire est temps de congé supplémentaire accordée aux salariés en échange de travail supplémentaire. Cette fois-ci contraste avec paiement des heures supplémentaires en ce que, plutôt que de payer l`employé un salaire supplémentaire pour les heures supplémentaires, l`employé est récompensé avec le temps de vacances supplémentaire. Dans certaines circonstances, il est illégal pour un employeur de reconnaître des heures supplémentaires uniquement avec le temps compensatoire.

Heures supplémentaires

  • Les heures supplémentaires sont définies par le gouvernement fédéral comme chaque fois qu`un nonexempt (a, habituellement horaire menée non salariés) employé travaille plus de 40 heures en une seule semaine. Certains états définissent en outre des heures supplémentaires comme tout le temps travaillé sur une période de jeu (8 heures en Californie, par exemple) en une seule journée. Les heures supplémentaires doivent généralement être payés à temps et demi, ce qui signifie que les employés horaires gagnent 1,5 fois leur salaire normal pour les heures travaillées au-delà des maximums prévus par la loi.

Temps libre




  • temps compensatoire peut toutefois être accordée aux employés si ce temps est pris la même semaine que les heures supplémentaires a eu lieu. Par exemple, un employé qui travaille généralement 8 heures par jour, 5 jours par semaine (pour un total de 40 heures) peut être faite pour travailler 10 heures un jour et 6 heures le lendemain à condition que le nombre hebdomadaire d`heures est égal à 40. Si encore ce serait conforme à la loi fédérale, l`état des maximums quotidiens peuvent continuer à appliquer. Un état comme la Californie qui plafonne les heures de travail quotidiennes à 8 serait encore obliger l`employeur à payer le temps et demi-employé pour les heures supplémentaires travaillées, même si le temps compensatoire est donné dans la même semaine.

Périodes de paie

  • temps compensatoire peut être donnée sur une autre semaine et dans la même période de paie, et toujours conformes à la loi fédérale. Cependant, le temps compensatoire doit être donnée à 1,5 bonus fois. Par exemple, un employé qui travaille un supplément de 2 heures par semaine doit être donné 3 heures de repos (sans réduction des salaires) au sein de la même période de paie. Si le temps compensatoire ne figurent pas dans la même période de paie, l`employé doit être payé les salaires de temps et demi pour les heures supplémentaires travaillées.

Tenue des dossiers

  • Il est l`obligation de l`employeur de tenir des registres précis du temps de l`employé a travaillé et bien documenter et indemniser les employés pour les heures supplémentaires. Si un employé ne se rend pas compte qu`il a travaillé des heures supplémentaires et ne parvient pas à aviser son employeur, l`employeur est toujours responsable du paiement de l`employé avec précision. Tous les sous-paiement ou le surmenage est immédiatement supposé être la faute de l`employeur.

AUTRES

» » » » La législation du travail à temps compensatoire