État du conseil d`administration du travail texas et les lois du travail

<article data-type="article">
La Commission de la main-d`œuvre Texas supervise les lois du travail du Texas.

L`une des principales fonctions du conseil d`administration du travail d`un État est d`offrir des informations sur, et de surveiller, les lois du travail de l`État. Au Texas, la commission du travail est la Commission de la main-d`œuvre Texas (TWC). La Section du droit du travail de la Commission de la main-d`œuvre Texas offre des informations précieuses aux travailleurs texans. Trois principaux domaines de la législation du travail du Texas comprennent les lois sur salaire, les lois sur le travail des enfants, et les lois sur le salaire minimum.

Enfant lois du travail au Texas

  • Il est illégal au Texas d`embaucher un enfant de moins de 14 ans à l`exception de l`embauche des enfants de moins de 14 acteurs ou interprètes dans un cinéma (film, radio ou autrement) la production ou un enfant qui est 11 et la livraison de journaux. En outre, les enfants de plus de 14 ne peuvent pas travailler dans des environnements qui sont dangereux (tout travail où la santé ou la sécurité de l`enfant peut être un problème). Pour une liste des "autorisés" professions au Texas, en revue les "Professions Admissible pour 14- et 15-Year Olds» dans la section «Lois du travail de l`enfant» du site TWC.




    En outre, les enfants âgés de 14 ou 15 ans peuvent travailler jusqu`à 8 heures par jour et pas plus de 48 heures par semaine. L`enfant ne peut pas travailler entre 10 heures ou 17 heures ou après minuit pendant les jours scolaires.

Texas Lois sur salaire

  • les employeurs du gouvernement au Texas ne doivent pas respecter les lois du Texas sur salaire. Toutes les autres affaires, cependant, doit payer leurs employés au moins une fois par mois (deux fois par mois si l`employé est admissible à recevoir des heures supplémentaires en vertu de la Loi sur les normes équitables Federal Labor). L`employeur doit informer les employés lorsque les paies sont. La loi du Texas exige que les employés qui cessent d`être payés lors des prochaines employés payday- réguliers qui sont licenciés doivent être payés dans les six jours après la résiliation. En outre, les employeurs ne peuvent pas déduire du salaire à moins ordonné de le faire par un tribunal ou autorisé à le faire par un Texas de la loi fédérale du travail (tels que les dispositions relatives à la retenue à la source IRS).

Lois sur le salaire minimum Texas

  • En 2010, le salaire minimum Texas est de 7,25 $. Les employeurs du Texas doivent payer les employés au salaire minimum, sauf exception. Selon le TWC, les lois sur le salaire minimum Texas prévoient certaines exceptions pour les personnes employées par une institution religieuse, éducative, charitable ou à but non lucratif. En outre, les vendeurs, les détenus, les membres de la famille de l`employeur, et les agents publics ne doivent pas payer le salaire minimum.

AUTRES

» » » » État du conseil d`administration du travail texas et les lois du travail