Les lois sur les employés de salaire des heures supplémentaires

<

Contenu

article data-type="article">

Les heures supplémentaires existent pour protéger les travailleurs d`être mis à profit. Certains États ont leurs propres lois supplémentaires qui donnent le travailleur plus de protection que la loi fédérale. Certains fonctionnaires ont des règles différentes et des seuils supplémentaires, et certaines entreprises sont exonérées d`avoir à payer des heures supplémentaires. Comme toujours, il est bon de connaître vos droits.

Fair Labor Standards Act

  • La Fair Labor Standards Act (LSF) est une loi fédérale qui oblige les employeurs à payer les employés qui travaillent plus de 40 heures en une semaine un et demi fois leur taux de salaire régulier pour les heures supplémentaires travaillées. Cela signifie que si un employé admissible fait 10 $ par heure, et travaille 42 heures en une semaine, il gagnera 15 $ pour les deux heures supplémentaires travaillées. Le FLSA réglemente également le salaire minimum fédéral.

Exceptions à la règle




  • Il y a des exceptions aux FLSA- certaines catégories d`ouvriers sont exemptés des exigences salariales et les heures supplémentaires minimales. Ils comprennent, mais ne sont pas nécessairement limités, les professionnels et les administrateurs travaillant dans les écoles primaires et secondaires, les travailleurs agricoles et les employés saisonniers.

    Certains employés sont protégés par l`exigence de salaire minimum, mais sont exemptés des lois supplémentaires. Ils comprennent, certains employés en direct dans les travailleurs des services domestiques commandés dans les industries de vente au détail ou de services, et chemin de fer et des transporteurs aériens employés.

Les lois de l`État

  • Les États peuvent faire leurs propres lois sur les salaires minimums et les heures supplémentaires, tant qu`ils ne prennent pas loin des droits fédéraux des travailleurs. Par exemple, en Californie la plupart des travailleurs ont le droit de payer des heures supplémentaires si elles travaillent plus de huit heures dans une journée. Certains travailleurs choisissent de renoncer à ce droit dans l`intérêt des heures de travail flexibles. Par exemple, un employé peut souhaiter travailler 10 heures par jour pendant quatre jours par semaine, ce qui équivaut à 40 heures de travail par semaine. Afin d`assurer un tel calendrier (et profiter d`un week-end de trois jours), un employé perd le droit à des heures supplémentaires sur une base quotidienne. Cet employé serait toujours admissible à des heures supplémentaires si elle a travaillé 42 heures en une semaine.

Sapeurs pompiers

  • Les pompiers sont un bon exemple des travailleurs qui ont des règles différentes des heures supplémentaires en vertu de la LSF. En raison de la nature des travaux tels que la vie et dormir dans la caserne des pompiers lorsqu`ils sont en service, les pompiers maintiennent parfois une période de travail de 28 jours et de recevoir des heures supplémentaires que si elles travaillent plus de 212 heures dans la période de 28 jours. Certains agents de police et le personnel hospitalier ont également différents seuils d`heures supplémentaires pour tenir compte de la nature de leur travail.

AUTRES

» » » » Les lois sur les employés de salaire des heures supplémentaires