Les lois du travail sur les heures supplémentaires dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">
Certains emplois sont exemptés de rémunération des heures supplémentaires.

La Commission de la main-d`œuvre Texas applique Texas lois supplémentaires. Le Code du travail du Texas n`a pas de disposition spécifique pour les heures supplémentaires. Cependant, la Fair Labor Standards Act fédéral régit les lois des heures supplémentaires des lois au Texas. La Fair Labor Standards Act (LSF) a trois dispositions principales. Premièrement, le FLSA détermine ce travail constitue des heures supplémentaires. Deuxièmement, la LSF exige que les employés reçoivent une rémunération des heures supplémentaires pour le travail spécial qui se qualifie comme des heures supplémentaires. Enfin, la FLSA exempte certains emplois et professions de recevoir des heures supplémentaires.

Heures supplémentaires

  • Les heures supplémentaires sont les heures travaillées au-delà de 40 heures en une seule semaine. les employeurs du Texas doivent payer les employés de l`argent supplémentaire pour les heures supplémentaires. Pour se qualifier pour les heures supplémentaires, l`employé doit travailler plus de 40 heures en une semaine et ont un emploi non exempté. La plupart des employés horaires sont admissibles à des heures supplémentaires. En outre, la plupart des employés ne sont pas admissibles pour les heures supplémentaires. Cependant, ce n`est pas toujours le cas. Texas lois supplémentaires définissent si un employé a droit à des heures supplémentaires sur la base du travail de type non la structure de rémunération.

Taux




  • Le FLSA exige que les employeurs paient les employés nonexempt à temps et demi leur salaire régulier. Par exemple, si un employé non exempté travaille 45 heures en une seule semaine à un salaire horaire de 10 $, alors son revenu total pour la semaine est de 475 $. Voilà 40 heures fois 10 $, ce qui équivaut à 400 $, plus 5 heures fois 15 $, ce qui équivaut à 75 $ pour un total de 475 $. Parce que la LSF exige que les employeurs paient les employés nonexempt temps et demi, son salaire pour les cinq heures de plus de 40 heures serait 15 $ au lieu de 10 $.

Exemptions

  • Toute convention collective peut exiger que les employés renoncent à leur droit à la rémunération des heures supplémentaires en échange d`autres avantages. Tout employé qui fait partie d`une convention de gestion collective qui fait, qui est exempté de rémunération des heures supplémentaires. Vente au détail et de service des employés dont les taux horaire excéder une fois et demie le salaire minimum et de gagner la moitié de leurs revenus de commissions sont exemptés de Texas rémunération des heures supplémentaires. Texas employés du gouvernement ne peuvent pas obtenir des heures supplémentaires. Les employés fédéraux qui travaillent au Texas et sont exemptés en vertu de la loi fédérale de rémunération des heures supplémentaires sont exonérés. Les employés qui travaillent pour certains transporteurs ferroviaires et aériens sont exemptés de Texas lois supplémentaires. Seamen, chauffeurs-livreurs et les employés agricoles sont également exemptés. Enfin, les chauffeurs de taxi, les fournisseurs de services nationaux qui vivent là où ils travaillent, cinématographiques employés de théâtre et enquêteurs criminels sont exemptés.

Attention

  • S`il vous plaît consulter un avocat qualifié autorisé à exercer au Texas afin de déterminer comment les faits de votre situation s`appliquent à Texas lois supplémentaires, qui sont sujets à changement.

AUTRES

» » » » Les lois du travail sur les heures supplémentaires dans le texas