Lois sur les heures supplémentaires pour les employés exonérés

<article data-type="article">

FLSA Exemptions

  • Sections 13 (a) (1) et 13 (a) (17) de la LSF prévoir des exemptions de rémunération des heures supplémentaires pour les cadres, professionnels, employés des ventes en dehors administratifs et certains employés de l`ordinateur. Chaque classification varie légèrement par des droits spécifiques. En général, cependant, le rôle doit exiger un degré avancé, soit direction ou de surveillance dans la nature ou exiger que vous faites régulièrement des décisions d`affaires de haut niveau. Par exemple, un cadre exempté doit superviser directement au moins deux à temps plein ou quatre employés à temps partiel et doit avoir l`embauche et de l`autorité de tir.

Lois des heures supplémentaires obligatoires




  • règlements FLSA ne préviennent pas l`employeur d`exiger soit une dispense ou un employé non exempté de travailler des heures supplémentaires obligatoires. La seule règle concernant les heures supplémentaires obligatoires est pour les employés couverts par FLSA lois sur le travail des enfants. Si vous êtes un à volonté employé, ce qui signifie que vous n`êtes pas un employé contractuel ou ne travaillez pas en vertu d`une convention collective, refusant de travailler des heures supplémentaires obligatoires peut vous laisser légalement l`objet de mesures disciplinaires pouvant aller jusqu`au licenciement sans recours.

Congé de maladie et de vacances Pay

  • Si vous manquez de travail en raison d`une maladie, votre employeur peut exiger que vous faites le temps perdu, même si elle nécessite des heures supplémentaires. Pour les employés exonérés, cela signifie gagner le même montant quel que soit le nombre d`heures supplémentaires travaillées. En outre, un employé exempté n`a pas droit à des congés payés au-delà du salaire régulier. Cela signifie également qu`un employeur ne peut accoster le salaire d`un employé exempté pour ne pas travailler un jour férié légalement reconnu. Les employeurs ne sont pas tenus de fournir des indemnités de congés payés pour les travailleurs horaires, conformément à la réglementation FLSA.

Rémunération des heures supplémentaires volontaire

  • Bien que votre employeur n`a pas l`obligation légale de vous payer pour les heures supplémentaires, beaucoup le font volontairement. Section 541,604 de la LSF donne un employeur la possibilité d`accorder une rémunération supplémentaire pour les heures supplémentaires. Cependant, la plupart paient des heures normales, un bonus, une somme forfaitaire ou vous donner le temps de congé supplémentaire au lieu du temps et demi-salaire coutumier. En effet, la rémunération des employés exonérés comme non exemptés, comme en payant le temps et demi-salaire standard, peut vous faire perdre votre statut d`exemption.

AUTRES

» » » » Lois sur les heures supplémentaires pour les employés exonérés