Quel est le salaire exonéré en californie?

<article data-type="article">
Une femme d`affaires travaille à son bureau.

Les lois des États et fédérales offrent certains droits et avantages aux employés nonexempt. employés exonérés, d`autre part, ne sont pas légalement autorisés à des heures supplémentaires ou des pauses. La loi californienne ne permet à certains employés d`être classés comme étant exemptées. En plus de satisfaire certaines exigences professionnelles, les employés exonérés doivent être payés l`équivalent de plus de deux fois le salaire minimum de l`État.

Exempt vs. nonexempt

  • Californie et les lois fédérales du travail obligent les employeurs à fournir aux employés certains droits. la loi de l`État oblige les employeurs à payer un taux d`heures supplémentaires de fois au moins un an et demi le taux de rémunération normale aux employés nonexempt qui travaillent plus de huit heures par jour ou plus de 40 heures par semaine. L`État exige aussi un employé nonexempt de prendre au moins une demi-heure de pause-repas non payée si l`employé travaille plus de six heures ce jour-là. employés nonexempt ont également droit à une pause rémunérée de dix minutes pour quatre heures de travail.

Qui peut être dispensé en Californie




  • Comme son nom l`indique, les employés exonérés sont exemptés de la réglementation des heures supplémentaires et de rupture. Californie ne permet à certains employés d`être classés comme étant exemptées. Actuellement, les cadres, les professionnels savants, professionnels de la création, les travailleurs administratifs, vendeurs extérieurs, professionnels de l`informatique, des médecins et des employés qui gagnent plus de 100.000 $ par an peuvent être considérés comme exemptés. Pour être exempté, l`employé doit être tenu d`exercer un pouvoir discrétionnaire indépendant et jugement et un salaire qui est équivalent à au moins deux fois le salaire minimum de l`État. Étant donné que le salaire minimum de l`État est actuellement 9 $ l`heure, ce qui signifie un employé exempté doit faire un équivalent de plus de 18 $ l`heure, en supposant une semaine de travail de 40 heures ou plus de 37,440 $ par année.

Heures supplémentaires et Breaks

  • La loi californienne ne nécessite pas les employeurs à payer des taux d`heures supplémentaires, fournir les pauses ou le suivi du temps des employés pour les travailleurs exemptés. Cela signifie que l`employé en Californie exempté sera payé le même salaire qu`il travaille 40 heures ou 70 heures par semaine. employés exemptés peuvent sauter les pauses-repas et ne sont pas tenus de prendre payé dix minutes de pause. Les employeurs ne doivent pas suivre le temps des employés ou les obliger à utiliser une horloge de temps. Cependant, beaucoup ne le temps des employés de piste à des fins de facturation ou de répartition des frais.

options d`en surplus

  • Les employeurs peuvent FURLOUGH employés exonérés si elles choisissent. Un congé se produit lorsqu`un employeur réduit la quantité d`heures qu`un employé travaille par semaine, mois ou année et réduit le salaire en conséquence. Par exemple, un employeur pourrait demander à un employé de prendre un jour congé un mois et de réduire son salaire de 5 pour cent. Toutefois, l`employeur ne peut pas réduire le salaire de sorte qu`il est équivalent à moins de deux fois le salaire minimum actuel. Si le salaire tombe en dessous de ce point, l`employé devient un employé nonexempt.

AUTRES

» » » » Quel est le salaire exonéré en californie?