Qu`est-ce qu`un employé non exempté signifie?

<article data-type="article">

Outre la fixation du salaire minimum fédéral, le travail des enfants et les normes de tenue de dossiers aux États-Unis, la Fair Labor Standards Act (LSF) définit également les conditions de savoir si un employé est exonéré ou nonexempt. Ce dernier représente la plupart des employés horaires.

identification nonexempt

  • Un employé nonexempt ne répond pas aux exigences d`exemption du paiement des heures supplémentaires en vertu de la LSF. Par conséquent, l`employeur est censé payer les salaires nonexempt employés des heures supplémentaires si elles travaillent plus de 40 heures dans une semaine. Dans certains cas, un employé peut être salarié et nonexempt. Par exemple, si un employé est payé sur une base de salaire, mais ses tâches ne répond pas aux définitions de la FLSA requises pour le statut d`exemption, elle est nonexempt et se qualifie pour les heures supplémentaires.

Exigences pour les heures supplémentaires




  • Un employeur est censé payer les employés nonexempt - horaire ou salarié - rémunération des heures supplémentaires à 1 1/2 fois leur taux de salaire normal pour les heures de travail qui dépassent 40 pour la semaine. Si l`employé encourt plus de 40 heures pour la semaine en raison d`une journée de prestations prises, comme des vacances ou un jour férié, elle n`a pas droit à l`employeur paie Heures supplémentaires toutes les heures à son taux de salaire régulier. Elle doit effectivement travailler plus de 40 heures pour la semaine pour recevoir des heures supplémentaires.

Critères exemptés

  • Bien que la plupart des employés horaires sont nonexempt, un employé, comme un maître d`école académique, peut être exempté et horaire - l`employeur n`a pas à payer des heures supplémentaires dans ce cas. Les tâches de l`employé sont les principaux facteurs décisifs dans s`il est exempté. Par exemple, le devoir principal d`un vendeur à l`extérieur doit être effectuer des ventes ou d`obtenir des contrats de service ou de commandes, et il doit souvent travailler hors site, hors du lieu d`affaires de son employeur de classer comme étant exemptées.

Attention

  • classer à tort un employé exempté au lieu de nonexempt peut entraîner des conséquences graves. En Mars 2011, le Département américain du Travail, salaires et Hour Division, qui gère la LSF, a indiqué qu`il a découvert qu`une société basée en Floride avaient des employés mal étiquetés comme exemptés, ce qui entraîne la société acceptant de payer 754.578 $ en prolongation des arriérés de salaires à 89 employés actuels et passés. Le ministère exige que ces contrevenants à payer les arriérés de salaires, de manière appropriée classer les employés comme nonexempt et d`adhérer à la LSF à l`avenir. Les violations répétées peuvent conduire à des sanctions civiles allant jusqu`à 10 000 $ et un emprisonnement.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qu`un employé non exempté signifie?