Californie lois du travail pour les salariés

<article data-type="article">
Les employés en Californie peuvent signaler les violations de l`employeur au Département des relations industrielles de la Californie.

Le Département des relations industrielles Californie supervise les heures supplémentaires, le salaire minimum, déduction salaire, congés et briser les lois pour les employés en Californie. L`application de ces règlements dépendent généralement de savoir si l`employé est exempter ou nonexempt. salariés exemptés en Californie ne doivent pas être payé des heures supplémentaires si elles travaillent des heures supplémentaires, alors que les salariés nonexempt sont admissibles pour les heures supplémentaires.

Détermination Exemptions

  • salariés exonérés en Californie travaillent généralement dans un exécutif, administratif ou professionnel capacité minimum de supervision, selon le département californien des relations industrielles, qui gère les règlements pour classer les employés en Californie. Exemples d`emplois exonérés ceux effectués par les administrateurs de programme, les analystes financiers et les employés dans des postes de direction ou de surveillance. emplois nonexempt sont généralement effectuées par des employés qui sont étroitement surveillés, tels que les représentants du service à la clientèle, les travailleurs de la production et les employés de bureau. Les employeurs peuvent utiliser les lignes directrices sur le site Web du ministère afin de déterminer si un salarié est exonéré. Exemption est fondé sur les droits réels d`emploi, tel que défini par la loi californienne, pas des titres d`emploi.

Nonexempt employés salariés

  • Un salarié qui est pas exonérées des dispositions fédérales ou de la Californie rémunération des heures supplémentaires est salariés nonexempt et doit recevoir des heures supplémentaires, en plus du salaire, s`il travaille des heures supplémentaires. En dessous de La loi californienne, rémunération des heures supplémentaires est due pour les heures de travail dépassant huit, et jusqu`à 12, en un jour, et les premières huit heures de travail le septième jour consécutif d`une semaine de travail. salariés nonexempt doivent recevoir un salaire double pour les heures de travail dépassant 12 en un jour, et pendant des heures dépassant huit le septième jour consécutif d`une semaine de travail. Loi fédérale exige généralement la rémunération des heures supplémentaires pour les heures de travail dépassant 40 heures par semaine. Lorsque les deux lois fédérales et de la Californie applique, l`employeur doit utiliser la norme plus élevée.

Calcul des heures supplémentaires




  • Pour déterminer les heures supplémentaires pour un salarié, diviser le salaire annuel de 52 semaines pour arriver au salaire hebdomadaire. Ensuite, diviser le salaire hebdomadaire par le nombre d`heures de salaire est basé sur la semaine pour obtenir le taux horaire régulier. Multipliez le taux horaire régulier de 1,5 pour arriver au taux des heures supplémentaires.

Le salaire minimum

  • salariés exonérés soumis à la loi californienne doit être payé au moins chaque mois, au moins deux fois le taux horaire minimum. La plupart des autres employés doivent recevoir un salaire au moins bimensuelles, à pas moins que le salaire horaire minimum de l`Etat.

Donner des déductions pour les travailleurs exemptés

  • En général, les employés exonérés en Californie doivent recevoir leur plein salaire chaque semaine où ils effectuent des travaux. Salaire ne peut être déduit pour partiel jour absences. L`employé doit recevoir le salaire d`une journée complète à moins qu`elle a pris des vacances, des congés de maladie ou de personnel, mais a épuisé son temps disponible. Dans ce cas, si l`employeur a une politique de congé valide, il pourra déduire le montant congé pris par incréments d`une journée, mais il ne peut déduire pour les jours partiels taken.The employeur peut déduire le temps pris par la banque de congés de l`employé, et non pas le salaire, par tranches horaires si cette pratique est conforme à la politique de l`entreprise.

Congé de maladie obligatoire

  • À compter du 1er Juillet 2015, les employés en Californie ont le droit de gagner et d`utiliser les congés de maladie si elles ont travaillé pour un employeur pendant au moins 90 jours et au travail au moins 30 jours dans une année. Les employés admissibles doit accumuler au moins une heure de temps de maladie payés pour chaque 30 heures de travail. employés exemptés sont présumés travailler 40 heures par semaine. Si elles travaillent moins de 40 heures, la quantité d`heures de travail est applicable.

Repas et périodes de pause

  • salariés nonexempt en Californie ont droit à impayée, sans interruption pauses-repas d`au moins 30 minutes pour chaque quart de travail de cinq heures. Ils sont également admissibles à des pauses payées d`au moins 10 minutes pour chaque quart de travail de quatre heures. salariés exonérés sont exclus de repas et de pause des lois de la Californie.

AUTRES

» » » » Californie lois du travail pour les salariés