Payer les employés exonérés pendant le congé intermittent

<

Contenu

article data-type="article">
Deux femmes d`affaires la lecture d`un fichier

Les employeurs ne peuvent pas accoster rémunération des employés exemptés pour travailler une demi-journée ou de prendre un seul jour de congé. Cependant, ils peuvent réduire la rémunération des absences plus longues. Les employés peuvent également prendre un congé non rémunéré intermittent en vertu de la Loi sur le congé familial et médical. Bien que l`employeur n`a pas à payer pour ce temps libre, il doit continuer à fournir des prestations d`assurance-maladie.

Jours partiels

  • La Fair Labor Standards Act oblige les employeurs à payer les employés exonérés un salaire régulier. Puisque les employés exonérés sont payés à "finis le travail," ils doivent normalement être payés le même salaire, même si elles travaillent un jour court ou travaillent moins d`heures au cours d`une semaine donnée. En règle générale, les employeurs doivent payer les employés exonérés le même salaire tant qu`ils effectuent un travail pendant la journée, même si elle est juste à quelques minutes de dollars.

Jours impayés




  • Dans certaines situations, les employeurs peuvent accoster le salaire d`un employé exempté ou de réduire le salaire pour la semaine. Si le salarié est absent pour une journée entière en raison de quelque chose d`autre que la maladie ou d`un accident, le jour peut être impayé. Si un employé est absent pendant plus d`un jour pour une raison quelconque, l`employeur peut également ancrer la rémunération. Les employeurs peuvent également réduire la rémunération si l`employé est suspendu pour des raisons disciplinaires, ou ne fonctionne pas une semaine complète au cours de sa dernière semaine de l`emploi.

Intermittent non rémunéré Congé

  • La loi sur la famille médicale Congé fédéral permet à certains employés de prendre jusqu`à 12 semaines de congé de travail pour traiter des questions médicales et familiales. Les 12 semaines peuvent être prises à la fois, mais certains employés peuvent choisir d`utiliser le congé de façon intermittente tout au long de l`année. Bien que l`employeur peut être tenu de fournir un employé exempté de congé intermittent, il n`a pas l`obligation de payer pour le temps de congé. Les employés peuvent utiliser courus congés payés, des vacances ou des congés de maladie pour compléter les salaires pendant la période de congé.

Avantages en congé

  • Alors que le congé peut être rémunéré, la loi sur le congé familial pour raison médicale oblige les employeurs à maintenir une couverture d`assurance maladie pour un employé en congé. Si un employé jamais informe l`employeur qu`il n`a pas l`intention de retourner au travail, l`employeur ne doit plus continuer à payer pour une couverture d`assurance-maladie. L`employeur n`a pas à poursuivre accuring autres avantages, comme les vacances, les congés et l`ancienneté, alors que l`employé est en congé.

AUTRES

Qu`est-ce que fmla? фото

Qu`est-ce que fmla?

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) 1993 permet aux employés à temps non rémunéré prendre congé du…

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Payer les employés exonérés pendant le congé intermittent