Californie lois du travail sur le temps de vacances

<article data-type="article">
Couple de grillage cocktails sur la plage

Californie ne nécessite pas les employeurs à offrir des vacances aux employés. Toutefois, si un employeur fait le temps offre de vacances, il doit respecter certaines règles. Les vacances doivent courir à un rythme encore et doit être versée si l`employé quitte. Un employeur peut contrôler quand un employé peut utiliser le temps de vacances et qui a droit à des jours de vacances.

Locations Régularisations

  • Californie permet à un employeur d`instituer une période d`attente avant le début des vacances d`exercice. Par exemple, un employeur peut dire que les jours de vacances ne commencent à courir après six mois ou un an d`emploi. Cependant, une fois des vacances commence à courir, il faut courir à un rythme encore. Par exemple, si un employé reçoit douze jours de vacances par année civile, elle accumulera un jour de vacances à la fin de Janvier

Politiques Vacances d`utilisation




  • Les employeurs en Californie peuvent établir des politiques différentes pour quand les vacances peuvent être utilisés, et de désigner différentes politiques pour différents employés. Par exemple, un employeur pourrait instituer une politique qui ne les employés sont autorisés à utiliser des jours de vacances en Mars, ou que le préavis d`un mois est nécessaire d`utiliser un jour de vacances. Un employeur pourrait également émettre des temps de vacances pour les travailleurs salariés, mais pas accorder du temps de vacances pour les travailleurs horaires, les travailleurs à temps partiel ou travailleur saisonnier.

Locations Rollovers

  • L`État de Californie considère le temps de vacances dans la même catégorie que les salaires. À cause de cela, l`employeur doit indemniser les employés pour le temps de vacances gagné. Une entreprise ne peut instituer un "utiliser ou la perdre politique" qui permet le temps de vacances à échéance sur une base périodique. De même, l`employeur doit payer un employé pour une période de vacances, il est couru si l`employé quitte l`emploi. Toutefois, l`employeur peut mettre un plafond sur le montant maximum de temps de vacances un employé peut accumuler.

PTO et Sick Days

  • Certains employeurs accordent «congés payés», ou PTO, en lieu et place de jours de vacances. PTO est soumis aux mêmes règles que le temps de vacances en Californie. Une société n`a pas à offrir la prise de force, mais doit payer quand un employé quitte ou le laisser rouler jusqu`à ce qu`il atteigne un capuchon de prise de force. Cependant, les congés de maladie est traitée différemment. En Juillet 2015, les employeurs en Californie doivent offrir un minimum de trois jours de maladie payés à tous les employés, y compris les employés temporaires et à temps partiel. Contrairement à des vacances et PTO, les jours de maladie peuvent expirer et ne doivent être payés par l`employeur si un employé quitte sans les utiliser.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Californie lois du travail sur le temps de vacances