Est-il illégal de licencier quelqu`un sans les payer leurs vacances gagné?

<

Contenu

article data-type="article">
Votre employeur peut avoir à vous payer pour que les vacances fois que vous havre`t yet taken.

Les employeurs sont rarement tenus de fournir un temps de congés payés à leurs employés, bien que beaucoup ne fournissent une prestation de vacances. Lorsque les employés sont licenciés, cependant, l`employeur doit décider de payer l`employé pour cette période de vacances inutilisés ou forcer l`employé à renoncer à elle. Les lois des États et des politiques de l`employeur de déterminer s`il est illégal pour un employeur de refuser de payer son employé pour le temps de vacances inutilisées.

Les lois de l`État Vary




  • Les lois des États peuvent adresser si votre employeur doit vous payer pour votre temps de vacances acquis mais non utilisés. Dans environ la moitié des Etats, le temps des vacances, si elle est offerte par l`employeur, est légalement considéré comme faisant partie du salaire versé à un employé. Dans ces états, les employés licenciés doivent être payés pour cette période parce qu`elle fait partie de leur rémunération globale, tout comme un salaire horaire. Dans d`autres Etats, cependant, il est considéré comme une garantie facultative, et les employés ne sont pas droit au paiement, pour le moment, même si leurs employeurs offrent des vacances payées. Ainsi, vous devez vérifier les lois de votre propre État pour savoir si votre employeur est légalement tenu de vous payer pour les vacances inutilisées.

Politiques de l`employeur

  • politiques de l`employeur peuvent créer une obligation pour l`employeur de payer un employé pour ses vacances utilisé même lorsque les lois de l`Etat disent le contraire. Par exemple, un manuel de l`employeur pourrait dire aux employés qu`ils sont en droit d`être rémunérés pour leur temps de vacances gagné à moins tiré dans certaines circonstances, comme le vol de la compagnie ou autre inconduite. Dans de telles situations, un employé congédié pour mauvais rendement au travail pourrait encore être en mesure de demander à son employeur de payer pour son temps de vacances inutilisés.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Est-il illégal de licencier quelqu`un sans les payer leurs vacances gagné?