Politique de hr sur le don de jours de vacances

<

Contenu

article data-type="article">
politiques RH sur les jours de vacances varient considérablement en raison des coûts pour les employeurs.

Quelque chose se passe généralement à droite lorsque les membres de l`équipe essaient de se soutenir mutuellement avec des jours de vacances. Si un employé sans beaucoup de congé rémunéré (PTO) a besoin de temps pour faire face à une mort, d`urgence de crise familiale ou personnelle, ayant d`autres dans la société qui veulent apporter leur soutien est un signe de force de l`équipe. Toutefois, les entreprises varient considérablement dans la façon dont ils se sentent sur la pratique du don PTO. Certaines politiques société temps-off et de vacances peuvent faire don de temps compliqué et coûteux pour l`entreprise. D`autres entreprises encouragent l`unité, et de soutenir le partage dans les bonnes circonstances.

Problèmes de paiement

  • Les employés ne reçoivent pas tous le même salaire. Cela complique et entrave les politiques de donation d`une journée de vacances. Après tout, si un employé supérieur versé un don à un bas-payé un, une entreprise peut économiser de l`argent. Mais si l`inverse se produit, il peut perdre de l`argent. Il crée également des difficultés avec la société représentant les coûts de main-d`œuvre des entreprises du budget pour y inclure des avantages comme des vacances. La possibilité de partager ou faire un don de jours de vacances, il est extrêmement difficile d`enregistrer avec précision les valeurs de prise de force sur les bilans de l`entreprise.

PTO vs. vacances




  • Bien que les gens ont tendance à penser de jours de congé que "vacances," les entreprises ont des façons différentes d`aborder les employés payés absences. Certains ont des politiques de vacances, qui allouent un certain nombre de jours par an pour les vacances, et une banque séparée de jours de maladie. D`autres utilisent un système de prise de force dans lequel les employés accumulent des heures de temps libre en fonction des heures travaillées. Toute absence, quelle que soit la raison, se fait prendre de la prise de force accumulée d`un employé. Les employés ont un large pouvoir discrétionnaire sur le pourquoi et quand ils utilisent leur PTO gagné. Les entreprises avec des systèmes de prise de force sont plus susceptibles de permettre des dons parce qu`ils mettent de côté des fonds que les employés accumulent leurs heures de congé. Les entreprises avec les politiques de vacances permettent souvent le temps de vacances inutilisés expirent si non utilisé dans une année civile. jours Dons empêche l`expiration de jours de vacances et coûte une entreprise plus qu`elle ne pourrait autrement payer.

Loi

  • La plupart des Etats ne favorisent ou interdisent les politiques sur le don de la prise de force. Les entreprises qui permettent des transferts de prise de force doivent documenter soigneusement les transactions pour montrer les employés ont fait le choix et a autorisé le don. Ceci est d`une importance particulière, car lorsque les employés se séparent d`une entreprise pour une raison quelconque, ils ont droit à la valeur de rachat de leur prise de force accumulée. Le don de la prise de force est essentiellement de transférer la rémunération des employés.

Moral

  • Les employés qui ont la possibilité de se soutenir mutuellement avec des dons de PTO ont généralement un regard positif pour leurs employeurs. Offrant une flexibilité, la liberté de choix et faisant preuve de compréhension pour les besoins des employés a tendance à avoir un effet positif sur le moral. Les employeurs qui choisissent de permettre les dons prennent des complications et des coûts en échange d`encourager une politique particulièrement favorable aux employés.

AUTRES

Qui paie pour fmla? фото

Qui paie pour fmla?

La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, garantit aux travailleurs jusqu`à 12 semaines de congé pour…

» » » » Politique de hr sur le don de jours de vacances