Une politique de vacances généreuse peut aider à attirer des employés potentiels pour votre entreprise sur un concurrent, mais les gens peuvent se révéler résistant à tout changement à leur indemnité de vacances. Les lois fédérales ne prescrivent pas de tout aspect de la politique de vacances. Les entreprises peuvent modifier les politiques à leur discrétion, sauf si un contrat signé précédemment décrit des termes spécifiques de vacances ou leur état réglemente certains aspects de l`indemnité de vacances. Les entreprises qui veulent changer une politique de vacances peut le faire de la même manière qu`ils changent toute autre politique, bien que des précautions particulières doivent être prises pour éviter le moral des employés dommageable.
Enquêter sur les aspects juridiques de la modification de la politique de vacances. Examiner les politiques de vacances spécifiques énumérées dans les conventions syndicales collectives ou contrats de travail signés. Si vous ne pas embaucher des travailleurs syndiqués ou d`un schéma particulier des politiques de vacances dans les contrats des employés, vous avez pas d`exigences de vacances juridiques aux États-Unis
Consulter les lois de l`Etat pour déterminer si vous avez des restrictions locales concernant les politiques de vacances. Par exemple, la loi californienne exige que les entreprises soit payer ou report "utilise le ou perd le" temps de vacances. La nature des lois de votre état peut affecter si vous préférez mettre en œuvre une politique en temps courus ou donner aux employés un montant fixe de temps libre au début de l`année.
Créer, une politique écrite formelle qui explique clairement tous les aspects de vacances Time- la méthode de comptabilité d`exercice et le taux, des restrictions quant à l`utilisation, ce qui se passe si un employé quitte ou est congédié, et ainsi de suite. Inclure la date de début de la nouvelle politique sur le document, et ont le président de la compagnie ou le propriétaire signent le formulaire.
Informez vos employés de la nouvelle politique avant de le mettre en vigueur. Vérifiez à nouveau les lois de l`Etat --- certains Etats exigent au moins un préavis d`une semaine pour tout changement de politique de vacances. Bien qu`aucune des exigences formelles de notification existent et vous pouvez verbalement informer les employés des changements si vous le souhaitez, envisager d`afficher, une note de service datée écrite pour documenter la date de notification officielle pour vos dossiers.