Comment calculer l`indemnité de vacances en av

<article data-type="article">

En Colombie-Britannique et d`autres provinces et territoires canadiens, les employés gagnent un bonus en plus de leur salaire horaire appelé indemnité de vacances. L`administrateur de l`employeur ou de la paie calcule l`indemnité de vacances en pourcentage du salaire régulier, et il est payé juste avant une période de vacances réservé ou dans chaque chèque de paie. calcul de la rémunération de vacances sont basées sur le revenu brut, avant les déductions obligatoires telles que l`assurance-emploi et de l`impôt sur le revenu.

Déterminer l`admissibilité

  • Calculer jours civils travaillé. En Colombie-Britannique, les employés doivent travailler au moins cinq jours civils pour se qualifier pour la paie de vacances annuelles. Les employés travaillent plus de cinq jours gagnent l`indemnité de vacances rétroactive au premier jour de travail.

    Tous les employés avec plus de cinq jours de calendrier sur le travail en Colombie-Britannique ont droit à l`indemnité de vacances.
  • Déterminez si votre travail relève de la Loi sur les normes d`emploi. Les travailleurs agricoles qui gagnent à la pièce au lieu d`un salaire horaire encore se qualifier, mais doivent contacter l`av Ministère du travail si elles soupçonnent leur salaire de vacances ne sont pas inclus dans le salaire à la pièce.

    BC travailleurs agricoles gagnant à la pièce encore se qualifier pour la paye de vacances.
  • Calculer au-dessus du salaire et des commissions dans des positions de vente. emplois de vente de la Commission sont admissibles à l`indemnité de vacances. Les indemnités de vacances est calculé sur un taux de base plus commissions. Commission versée au cours d`une période de vacances ne se substitue pas à la paye de vacances.

    emplois de vente de la Commission paient indemnité de vacances calculée en pourcentage du salaire de base plus une commission.

Set Up Vacation Pay




  • Comprendre la responsabilité de l`employeur. AVANT JC. les employeurs sont tenus de payer au moins 4 pour cent des indemnités de vacances en vertu de la Loi sur les normes d`emploi.

    Les employeurs doivent payer les employés au moins 4 pour cent de leur salaire régulier des indemnités de vacances.
  • Choisissez un calendrier de paiement. Les employés peuvent recevoir l`indemnité de vacances sur chaque chèque de paie ou une somme forfaitaire à payer au moins sept jours avant une période de vacances prévue.

  • Documenter le calendrier. Si l`employeur et l`employé sont d`accord pour distribuer l`indemnité de vacances sur chaque chèque de paie, cet accord doit être documenté par écrit et signée par l`employé.

  • Donner une augmentation après cinq ans. Les employeurs sont tenus d`augmenter le taux de l`indemnité de vacances à 6 pour cent après cinq années d`emploi.

Échangez Indemnité de vacances

  • Demande indemnité de vacances au moins une période de paie à l`avance pour recevoir au moins sept jours avant un voyage réservé.

    Demandez l`indemnité de vacances à l`avance pour utiliser en vacances.
  • Vérifiez chaque chèque de paie pour assurer l`employeur a calculé la quantité appropriée de l`indemnité de vacances. De nombreuses entreprises utilisent des logiciels pour payroll- cependant, il est une bonne idée de vérifier une paie de vacances et les déductions pour garantir leur exactitude.

    Vérifiez les déductions et les indemnités de vacances pour assurer l`exactitude.
  • Assurez-vous accumulé paye de vacances est versée à la fin. Un employeur ne peut pas refuser l`indemnité de vacances à la cessation d`emploi. Selon la Loi sur les normes d`emploi, toutes les indemnités de vacances est dû avec le dernier chèque de paie.

Conseils & Avertissements

  • Contactez un comptable pour comprendre comment la paye de vacances affecte le revenu annuel total et les taxes.

AUTRES

Comment calculer un salaire фото

Comment calculer un salaire

Les salaires sont convenus sur des sommes d`argent versées aux salariés pour l`exécution d`un travail. Quand…

» » » » Comment calculer l`indemnité de vacances en av