Lorsque les entreprises doivent licencier des employés, l`entreprise donne parfois l`indemnité de départ des employés. Les chefs d`entreprise de déterminer combien de jours ou semaines de l`indemnité de départ, ils fourniront aux employés en fonction d`un certain nombre de choses telles que la durée de l`emploi et le titre du poste. Après la direction détermine la quantité de temps de départ par employé, les employés de paie traitent les chèques de paie des indemnités de départ fondées sur le taux de rémunération de l`employé. Dans certains cas, les employeurs sont autorisés à affecter les employés qui reçoivent des pourboires un taux horaire inférieur au taux de salaire minimum normal. Pour les employés, comme serveuses, dont le taux horaire est inférieur au salaire minimum pour un travailleur normal, les gestionnaires peuvent choisir d`attribuer l`indemnité de départ au taux de salaire minimum pour aider à expliquer le manque de revenus de pointe.
Obtenir la liste des indemnités heures pour être payé par employé de la direction de l`entreprise.
Obtenir le taux de salaire minimum en vigueur à partir du site Web du ministère américain du Travail, si vous ne connaissez pas déjà.
Multipliez le montant de départ heures accordées pour l`employé par le taux de salaire minimum actuel. Par exemple, si l`employé est dû 80 heures à un taux de salaire minimum de 7,25 $ l`heure, puis 80 fois 7,25 $ équivaut à un montant d`indemnité de départ brut de 580 $.
Traiter le montant total de l`indemnité de départ à travers votre système de traitement de la paie de telle sorte que toutes les taxes fédérales et les États applicables sont correctement déduits de l`indemnité de départ.