Les salariés sont généralement payés un revenu fixe chaque date de paiement. Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, l`employeur doit verser au salarié un plein salaire quel que soit le nombre de jours ou d`heures travaillées. Mais certaines exceptions. L`employeur n`a pas à payer pour semaines l`employé ne fonctionne pas. Dans les nouveaux cas de location ou de résiliation, ou lorsqu`un employé prend plus de jours de prestations de permis, l`employeur peut répartir ou amarrer salaire. Une méthode de calcul, selon le DOL, est par le taux de salaire journalier de l`employé.
Déterminer salary- annuel de l`employé, par exemple, 67.000 $ par an. Ensuite, déterminer sa fréquence de paye, comme hebdomadaire, bihebdomadaire ou bimensuelle.
Divisez le salaire annuel par le nombre de périodes de paie dans l`année. Par exemple, $ 67.000 / 26 périodes de paie aux deux semaines = 2,576.92 $, paie toutes les deux semaines.
Divisez le résultat de l`étape 2 par le nombre de jours dans la période de paie. Calcul: 2,576.92 / 10 jours 257.69 = $, salaire journalier.
Conseils & Avertissements
- Vous pouvez répartir ou de déduire la rémunération du travailleur salarié sur la base du taux horaire. Dans ce cas, diviser le résultat de l`étape 3 de huit heures pour arriver au taux horaire.