Les cycles de rémunération les plus courants sont hebdomadaires, bihebdomadaires, bimensuelles et mensuelles. De nombreux employeurs ont choisi une paie toutes les deux semaines, car il est plus facile à calculer pour les travailleurs horaires et salariés. Un système de paie toutes les deux semaines a 26 périodes de paie dans l`année civile, dans lequel les employés reçoivent deux chèques de paie pour 10 mois et trois chèques de paie pour deux mois. Vous pouvez réussir à traiter une masse salariale toutes les deux semaines aussi longtemps que vous comprenez comment calculer les dates et payer les employés en conséquence. Un système de paie toutes les deux semaines se produit tous les deux semaines- plus souvent tous les autres vendredi.
Décider quelle date pour commencer votre liste de paye. Gardez à l`esprit que toutes les heures toutes les deux semaines les employés sont généralement payés une semaine ou quelques jours lag. Ils sont payés sur la base des heures worked- par conséquent, de laisser suffisamment de temps pour le traitement de la paie, l`employeur les paie généralement pour les heures travaillées jusqu`à un certain point.
Par exemple, pour la date de paie vendredi, 25 Juin 2010, les dates de la période de paie peut inclure des heures travaillées du dimanche 6 Juin, au samedi, Juin 19. Notamment, la période de paie commence habituellement un dimanche et se termine le samedi de la la semaine prochaine.
Payer les travailleurs salariés toutes les deux semaines un salaire fixe chaque période de paie. Par exemple, pour la date de paie vendredi, 23 Juillet 2010, le salarié est payé son plein salaire pour les dates de la période de paie dimanche 4 juillet au samedi, Juillet 17. S`il termine, payer lui sur la prochaine période de paie pour les jours travaillés par sa date de résiliation.
Par exemple, dire son dernier jour de travail était mardi, Juillet 20. À la date de paie du 6 Août 2010, lui verser pendant deux jours (lundi, Juillet 19, et le mardi 20 Juillet).
Calculer les déductions involontaires, comme les taxes et les saisies de salaire, et les déductions volontaires, tels que 401 (k) des contributions et les prestations médicales, fondées sur la rémunération de deux semaines.