Comment vérifier les locations de feuilles de calcul d`exercice

Vérifiez les calculs utilisés dans votre feuille de calcul des vacances d`exercice.

Dans l`environnement informatique d`aujourd`hui, de nombreux calculs vacances d`accumulation sont effectués automatiquement dans les ressources humaines du logiciel de l`organisation. Cependant, toutes les entreprises utilisent un tel logiciel. Au lieu de cela, ils peuvent utiliser un tableur vacances d`exercice dans un programme comme Excel pour suivre les vacances chaque employé a gagné. Les calculs doivent être vérifiés afin que les employés reçoivent le montant exact de vacances heures et que l`entreprise ne paie que pour le nombre correct d`heures.

Choses que vous devez

  • la politique d`exercice de vacances
  • accumulation vacances feuille de calcul
  • Calculator (si désiré)
  • Passez en revue les politiques de régularisation vacances de votre organisation. Déterminer si les vacances accumulées peuvent être reportés des années précédentes et si oui, s`il y a une limite. Déterminer combien de vacances est gagné par période de paie et si la durée de l`emploi d`un employé a une incidence sur le montant des vacances qui est gagné.




  • Vérifiez que la feuille de calcul comprend reporté heures de vacances dans la comptabilité d`exercice.

  • Vérifiez le calcul de l`accumulation de vacances en fonction de la quantité appropriée courus par période de paie pour chaque employé. Par exemple, un employé qui gagne 10 jours de vacances par an gagne 10 fois le nombre d`heures travaillées chaque jour. Donc, si vous travaillez 8 heures par jour, l`employé gagne 80 heures de temps de vacances chaque année. Si vous travaillez 7,5 heures par jour, l`employé gagne 75 heures de temps de vacances chaque année.

  • Calculer le montant des heures de vacances qui devraient être accumulés chaque période de paie. Par exemple, si vos employés sont payés toutes les deux semaines, il y a 26 périodes de paie dans une année. 80 heures de temps de vacances gagné plus de 26 périodes de paie signifie que l`employé doit accumuler 3.077 heures de temps de vacances par période de paie (80 divisé par 26 est 3.077).

  • Vérifiez que la feuille de calcul soustrait heures de vacances qui sont utilisés dans une période de paie. Par exemple, l`employé peut gagner 3.077 heures de paie de vacances dans une période de paie, mais utiliser 8 heures de paie de vacances dans cette période de paie. La feuille de calcul doit montrer une "crédit" de 3.077 heures de vacances et un "débit" de 8 heures de vacances pour un exercice total pour cette période de paie de -4.923 heures de vacances. La feuille de calcul devrait tenir un décompte en cours d`exécution afin que vous et l`employé savoir combien de vacances heures que l`employé dispose à tout moment.

AUTRES

» » » » Comment vérifier les locations de feuilles de calcul d`exercice