Comment utiliser l`indemnité de vacances pour les jours fmla

congé FMLA est disponible pour les employés avec la famille et médicaux événements majeurs, tels que la naissance d`un enfant.

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) a été adoptée en 1993 pour permettre la protection des travailleurs qui ont besoin de prendre beaucoup de temps hors du travail en raison de la famille ou des questions médicales personnelles. Il y a plusieurs raisons spécifiques pour prendre congé sous FMLA: la naissance d`un enfant, l`adoption d`un enfant ou la prise d`un foyer d`accueil Enfant- la prise en charge d`un enfant au cours de la première année après la naissance ou les soins des employés par emplacements du conjoint, enfant ou parent avec un condition- grave pour la santé ou pour son propre état de santé grave d`un employé.

  • Déterminer votre admissibilité à FMLA. Vous serez autorisé pour FMLA quitter si vous remplissez deux conditions: vous avez été employé par votre employeur actuel pendant au moins 12 mois, et vous avez travaillé au moins 1250 heures au cours de cette période. Si vous n`êtes pas sûr si vous êtes admissible, parlez à un représentant des ressources humaines de votre entreprise.




  • Ajouter votre temps disponible de vacances, les congés de maladie, et le temps personnel. Ce sera souvent indiqué sur votre talon de paie qui vient avec votre chèque de paie. Sinon, communiquez avec un représentant des ressources humaines. Pour de nombreuses entreprises, vous devez utiliser tout le temps disponible payé avant de recevoir tout temps libre en vertu FMLA.

  • Établir le départ prévu et les dates de fin de l`absence FMLA prévu. Ceux-ci peuvent être dans une période consécutive ou brisée, comme pour la thérapie physique, la chimiothérapie, ou un autre traitement médical périodique, mais la somme ne peut pas dépasser 12 semaines, sans l`approbation écrite de votre employeur.

  • Fournir votre employeur avec un préavis suffisant concernant votre absence FMLA demandé et votre intention d`utiliser l`indemnité de vacances à cette fin. Un employeur doit répondre à votre demande dans les deux jours ouvrables. Dans le cas d`un proche, un événement prévisible (comme une naissance), cette absence doit être demandée au moins 30 jours à l`avance.

AUTRES

» » » » Comment utiliser l`indemnité de vacances pour les jours fmla