Il est difficile de suivre le plus petit des factures quand vous avez été blessé et incapable de travailler. Si vous étiez blessé ou tombé malade, l`incapacité de travail est paralysante. Pennsylvanie offre une assurance invalidité de courte durée. Invalidité de courte durée peut être accordée aux résidents blessés et malades qui ne peuvent pas travailler. Il y a une période d`attente de 0 à 14 jours et vous pouvez gagner invalidité de courte durée pour un maximum de deux ans. Si vous vous trouvez dans une situation où vous ne pouvez pas travailler, vous aurez besoin de savoir comment obtenir invalidité de courte durée en Pennsylvanie.
Obtenir une couverture d`invalidité de courte durée payée par l`employeur en travaillant pour une entreprise qui emploie plus de 50 employés. Vous aurez également dû travailler dans l`entreprise pendant au moins 12 mois et pendant au moins 1.250 heures. Vous ne devez pas être considéré comme un "employé clé" en vertu de la loi de Pennsylvanie invalidité de courte durée. UNE "employé clé" est un travailleur FMLA admissible salarié qui est dans le top 10% de tous les travailleurs les mieux payés qui vivent dans les 75 miles du lieu de travail.
Acquérir l`assurance-invalidité de courte durée auto-payé si vous n`êtes pas couvert par l`assurance-invalidité de courte durée payée par l`employeur. Cette assurance peut être acheté par de nombreux fournisseurs d`assurance différentes de la même manière que vous acheter une assurance santé ou de la vie. plans auto-payés couvrent généralement 50 à 70 pour cent de votre revenu et les bénéfices ne sont pas imposés.
Obtenir l`assurance-invalidité de la sécurité sociale si vous êtes gravement handicapé et serez hors de travail pendant plus de 12 mois. Pour postuler à SSDI vous devez communiquer avec votre bureau local de sécurité sociale en personne, par téléphone, par courriel, ou par l`intermédiaire de leur site officiel. Pour être admissible, vous devez être incapable de continuer à faire votre profession actuelle, incapable de faire d`autres types de travail, et ont une blessure ou d`une maladie qui est considérée comme "sévère."
Remplissez les formulaires appropriés pour la couverture selon des personnes handicapées que vous avez. Si vous avez payé par l`employeur à court terme l`assurance-invalidité de parler à la personne appropriée à votre lieu de travail et à remplir les formulaires donnés. Si vous avez une assurance-invalidité à court terme d`auto-payé, parlez à votre fournisseur d`assurance et d`envoyer les informations requises. Si vous faites une demande pour l`assurance-invalidité de la sécurité sociale, fournir autant d`information médicale sur votre maladie ou blessure possible pour accélérer le processus.