prestations d`invalidité à court terme sont des avantages qui sont conçus pour tirer quand un travailleur ne peut pas faire son travail pendant une courte période de temps. La prestation d`invalidité à court terme remplace un pourcentage du revenu de ce travailleur pendant qu`il guérit. Ces prestations peuvent être versées par l`employeur, ou un employeur peut offrir un plan d`employé où il ou acheter à court terme l`assurance-invalidité doit-il ou elle jamais besoin. Voici un regard sur la façon de calculer l`avantage que vous aurez votre route devriez un incident malheureux parce que vous absenter du travail pendant une courte période de temps.
Choses que vous devez
- À court terme de calcul de prestations d`invalidité
Lisez votre police pour acquisition statut. Beaucoup de couvertures par les employeurs ou les régimes d`invalidité employé à court terme, ont besoin d`une personne pour répondre à certaines stipulations- par exemple, l`employé doit avoir été avec la compagnie d`un certain laps de temps et doit travailler au moins un certain nombre d`heures par semaine . Assurez-vous que vous êtes admissible avant de continuer à calculer la politique.
Trouvez votre taux de rémunération revenu brut. Parce invalidité de courte durée est généralement basée sur la quantité d`argent que vous faites, savoir ce que votre salaire hebdomadaire ou mensuel est de sorte que vous pouvez calculer correctement le paiement à court terme.
Localisez le pourcentage de votre salaire que le paiement d`invalidité de courte durée paie et faire le calcul. La plupart des politiques indiqueront un pourcentage que vous serez payé. Multipliez ce pourcentage contre votre salaire. Ainsi, par exemple, si vous avez trouvé votre revenu brut était de 5000 $ par mois et que le handicap va vous payer 60 pour cent de votre taux brut d`habitude, alors vous recevrez 3000 $ parce que 60 pour cent de 5000 $ est de 3000 $.