Parce qu`il n`y a pas de loi de l`Etat garantissant des prestations d`invalidité de courte durée dans le Minnesota, vous pourriez être incapable de les obtenir, surtout si vous ne travailliez pas au moment de la blessure. Si vous êtes employé, il y a plusieurs ressources disponibles pour aider à déterminer si votre employeur offre des avantages, et si vous êtes admissible à ces prestations en partie ou en totalité. Si chômeurs, envisager la possibilité de prestations d`invalidité à long terme, suivi par le Minnesota Department of Human Services.
Choses que vous devez
- Preuve de l`incapacité temporaire
Contactez votre représentant syndical si vous êtes membre. Il est leur travail pour rester informé sur vos droits en tant que travailleur, et si votre entreprise offre des prestations d`invalidité à court terme, ils sauront quelles mesures vous devez prendre pour appliquer.
Communiquez avec le directeur des ressources humaines de votre ministère si vous ne faites pas partie d`un syndicat. Demandez si l`invalidité salariale temporaire est disponible. Si oui, quelles mesures avez-vous besoin de prendre pour se qualifier?
Obtenir une copie des politiques de votre entreprise en congé d`invalidité payée, et toute forme nécessaire pour demander des prestations de votre responsable RH.
Recueillir une preuve de votre maladie ou de blessure. Cela peut inclure les notes du médecin, les factures médicales ou des documents de sortie de l`hôpital. Faire des copies de tout à distribuer à votre lieu de travail et / ou de l`union. Assurez-vous que vous ne donnez jamais votre dernière copie. Enregistrer un pour vos propres fichiers.
Envisagez de prendre un congé non payé si votre lieu de travail ne propose pas de prestations d`invalidité temporaire. la loi du Minnesota oblige les employeurs à donner aux employés temporairement handicapés 12 semaines de congé sans solde après avoir fourni la preuve d`une invalidité grave.
Contactez votre employeur et leur faire savoir si vous allez être hors service pendant plus de cinq mois. En cas d`invalidité qui durent plus de cinq mois, la sécurité sociale paiera vos prestations d`invalidité partout dans l`État.