Comment calculer les prestations de maternité

<

Contenu

article data-type="article">
Un plan de maternité fournit habituellement des avantages pour six à 12 semaines.

Les prestations de maternité sont généralement payés par un régime d`invalidité de courte durée. Même si un régime d`invalidité de courte durée couvre un large éventail de maladies et procédures, il est le plus couramment utilisé pour le congé de maternité. Les avantages réels et les paiements varient d`un régime à, mais ils ont presque toujours le résultat d`un chèque de paie plus petit que la normale. Le département des ressources humaines gère généralement ces plans et aide à déposer tous les documents nécessaires pour vous assurer que vos prestations sont payées à temps.

Pour cent du salaire

  • En règle générale, les prestations de maternité ne couvrent qu`une pour cent de votre revenu hebdomadaire. Généralement, c`est de 60 ou 70 pour cent. Si vous prenez la maison un revenu net de 1000 $ par semaine, et votre allocation de maternité est de 60 pour cent, pour la durée de votre congé de maternité, vous ramener à la maison seulement 600 $ par semaine. Cependant, vous pouvez choisir d`avoir cette taxe sur le revenu libre, mais vous devrez en rendre compte lorsque vous déposez vos impôts annuels.

Cap sur les prestations




  • Outre le scénario décrit ci-dessus pour cent, il y a aussi souvent un plafond sur les avantages. Cela signifie que quel que soit le pour cent de votre revenu équivaut à être, il y a aussi une prestation hebdomadaire maximale qui ne peut être dépassée. Une casquette typique des prestations est de 500 $ par semaine. Ainsi, dans le scénario ci-dessus avec les 60 pour cent qui équivaut à 600 $, l`individu ne peut pas apporter la maison de plus de 500 $, ce qui correspond à 50 pour cent de son revenu de congé préalable à la maternité.

Durée de la prestation

  • La longueur de la prestation de maternité varie d`un régime à. La longueur typique de bénéfice pour un accouchement vaginal est de six semaines et huit semaines pour un accouchement par césarienne. Certaines entreprises vous permettre de prendre du temps supplémentaire, jusqu`à 12 semaines, conformément à la loi sur le congé familial pour raison médicale, mais il n`a pas à être payé. Si vous prenez plus de semaines pour votre congé que votre prestation paie, vous devez étendre ces semaines de couverture versée pour une période plus longue. Cela se traduit par moins de revenus sur la durée de votre congé.

Temps d`attente

  • De nombreux plans de congé de maternité ont une période d`attente d`une semaine ou deux. Bien que l`inclusion de cette disposition permet de maintenir les primes d`assurance plus faible, il se traduit aussi par moins de revenus pour les personnes en congé. La période d`attente compte généralement vers les semaines de couvert, ou payés, congés. Par exemple, si votre régime est de six semaines de prestations, mais il y a une période d`attente de deux semaines sur la politique, vous recevrez des paiements pour seulement quatre semaines.

AUTRES

» » » » Comment calculer les prestations de maternité