Les prestations de retraite sont de plus en plus rares, mais si votre employeur offre un régime de retraite, vous pourriez être en mesure de transférer votre plan à un compte de retraite privé à la retraite. Les pensions sont généralement offerts dans l`une des deux façons: prestations déterminées et à cotisations déterminées. Un régime à prestations déterminées est celui dans lequel votre employeur vous promet une somme d`argent. Un régime à cotisations déterminées est celui dans lequel votre employeur contribue un montant d`argent à votre retraite. Aucune garantie des prestations est effectué. Lorsque vous êtes prêt à prendre sa retraite, le transfert de ces plans se fait de la même manière, quel que soit le type de pension.
Appelez votre bureau de prestations de retraite. En règle générale, cela fera partie du département des ressources humaines de votre lieu de travail. Informez le personnel que vous souhaitez transférer votre pension de la société. Les ressources humaines vous donnera des formulaires à remplir pour recevoir votre argent comme une somme forfaitaire au lieu des options de paiement des pensions.
Remplissez les formulaires pour recevoir une distribution sous forme de somme forfaitaire de l`argent. Vous pouvez transférer votre argent directement à un compte de retraite individuel, ou si vous avez la possibilité de recevoir les fonds comme un chèque. Si vous recevez l`argent comme un chèque, vous devez déposer l`argent dans un compte de retraite dans les 60 jours ou vous devrez payer l`impôt sur le revenu sur l`ensemble de l`argent dans votre compte de retraite. Si vous partez à la retraite anticipée, et vous êtes plus jeune que 59 1/2, vous devrez également payer une pénalité de 10 pour cent sur vos fonds de retraite.
Remplissez les documents pour le nouveau compte de retraite avec une maison de courtage de votre choix. Dirigez votre administrateur de retraite pour envoyer les fonds à la nouvelle maison de courtage. Si vous avez reçu l`argent comme un chèque, déposer les fonds dans votre compte bancaire, puis d`écrire un chèque de votre compte bancaire à votre nouveau compte de retraite dans les 60 jours suivant la date de votre fonds de pension ont été émis pour vous.