Les enseignants reçoivent des prestations de retraite qui sont le résultat de l`enseignant travaillant pour le système scolaire public. Ces prestations de retraite sont maintenus par l`état dans lequel l`enseignant travaille. Si vous prenez votre retraite, mais ne parviennent pas à réclamer vos prestations, ils ne seront pas perdus pour toujours. Cependant, vous aurez besoin de savoir comment les traquer, de sorte que vous pouvez être payé les avantages que vous avez droit.
Consultez le site Internet de votre système scolaire. Votre état maintient une section sur leur site web où vous pouvez vous connecter et vérifier vos prestations. Si vous ne l`avez pas fait, visitez le site Web du système scolaire de votre état et enregistrer en tant qu`utilisateur. Ensuite, vérifier le solde de votre compte en ligne et assurez-vous que votre adresse est à jour, de sorte que l`Etat peut vous envoyer des avantages non réclamés ou mal.
Communiquez avec votre service des ressources humaines. Le département des ressources humaines où vous avez travaillé peut vous offrir des informations sur le régime d`avantages sociaux de votre professeur. Souvent, les enseignants ont un TSA, ou "taxe rente abritée" qui est détenue par une compagnie d`assurance. Découvrez ce que la compagnie d`assurance de cet argent est détenu avec afin que vous puissiez recevoir vos prestations.
Communiquez avec le bureau des fonds non réclamés de votre état sur le site Web de votre état. Si elle a été plusieurs années depuis que vous avez été à la retraite, les avantages de votre enseignant peut être assis à l`état où vous avez travaillé. L`Etat détiendra ces fonds jusqu`à ce que vous prétendez eux.