Sécurité sociale et les prestations d`assurance-chômage proviennent d`impôts que vous payez sur vos revenus de revenu. taxes de sécurité sociale paient des prestations de retraite, alors que l`assurance-chômage vous paie si vous êtes en chômage involontaire. Sécurité sociale et les allocations de chômage peuvent être collectées ensemble aussi longtemps que les individus répondent aux exigences d`admissibilité. L`Administration fédérale de la sécurité sociale (SSA) et le bureau de chômage de chaque Etat sont responsables de critères d`admissibilité et le paiement des prestations.
Contactez le SSA pour déposer des prestations de sécurité sociale. Vous devez répondre à la sécurité sociale des conditions d`âge et de revenus pour être admissibles aux prestations. Les allocations de chômage ne sont pas considérés dans le cadre du test de gains annuels de sécurité sociale et donc ne pas affecter votre réception de prestations de sécurité sociale. prestations de sécurité sociale réduits sont disponibles à l`âge de 62. Toute personne née en 1937 ou avant peuvent recevoir des prestations complètes de sécurité sociale à l`âge de 65 ans Les personnes nées après 1960 sont admissibles à des prestations complètes à 67.
Communiquez avec le bureau de chômage de votre état pour demander des prestations d`assurance-chômage. Vous aurez besoin d`être chômeur involontaire --- à la suite d`une mise à pied, par exemple --- être admissible aux prestations.
Notifier le bureau de chômage de votre état quand vous commencez à recevoir des prestations de retraite de la sécurité sociale. prestations de sécurité sociale peuvent réduire le montant que vous avez droit à des indemnités de chômage.