Comment puis-je trouver la sécurité sociale des faits de base pour les détenus?

<article data-type="article">
Les détenus ne sont pas admissibles à recevoir des prestations de sécurité sociale pendant leur incarcération.

Le site de la sécurité sociale stipule que, "Si vous recevez SSI, vos paiements sont suspendus pendant que vous êtes en prison. Vos paiements peuvent être réintégrés dans le mois que vous êtes libéré. Toutefois, si votre confinement dure 12 mois consécutifs ou plus, votre admissibilité aux prestations SSI prendra fin et vous devez déposer une nouvelle demande de prestations." Savoir où obtenir des informations sur réappliquer ou redémarrer votre demande une fois que votre peine d`emprisonnement est en place, est importante pour obtenir vos prestations de sécurité sociale renouvelées en temps opportun une fois que vous êtes libéré.

Choses que vous devez

  • Ordinateur
  • Téléphone
  • Numéro de sécurité sociale

Comment faire pour trouver la sécurité sociale de base Faits pour les détenus




  • Allez sur le site en ligne de la sécurité sociale à la recherche des faits de base sur les détenus et les prestations de sécurité sociale en utilisant le premier lien de référence au bas de cet article.

  • Cliquez sur le lien pour la sécurité sociale numéro de publication 005-10133 pour afficher le fichier PDF intitulé "Qu`est-ce que les prisonniers doivent savoir," ou sur le lien de référence deux au bas de cet article. Ce fichier donnera des informations sur la façon de redémarrer une fois les avantages d`un détenu est libéré ou comment présenter une nouvelle demande de prestations si l`incarcération était de 12 mois ou plus.

  • Appelez un représentant de la sécurité sociale au 800-772-1213 de 7h à 19 heures du lundi au vendredi, avec toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir sur les détenus et les prestations de sécurité sociale. service téléphonique automatisé est disponible 24 heures par jour.

AUTRES

» » » » Comment puis-je trouver la sécurité sociale des faits de base pour les détenus?