Avec les pensions traditionnelles disparaissent, il est important pour tous les travailleurs d`avoir un régime de retraite solide en place. Investir dans un 401k, 403b ou IRA est une façon de vous assurer d`avoir un pécule suffisant lorsque vous ne pouvez plus travailler. Accumulation ce nid oeuf est juste une partie du processus. Lorsque vous êtes prêt à cesser de travailler, vous devez encaisser ce fonds de retraite et de mettre l`argent à travailler pour vous.
Choses que vous devez
- déclaration des régimes de retraite
Obtenir et examiner une copie de votre relevé de régime de retraite le plus récent. Vérifiez votre solde, mais gardez à l`esprit que l`équilibre actuel pourrait être plus ou moins en fonction de la façon dont le marché a joué dans les semaines ou les mois qui ont suivi.
Visitez le site Web de l`IRS pour les règles concernant le retrait de l`argent détenu dans les régimes de retraite. Si vous n`êtes pas encore atteint l`âge de 59 ans 1/2, en prenant l`argent de votre 401k, 403b ou IRA pourrait vous soumettre à une pénalité fiscale de 20 pour cent, ainsi que l`imposition à votre taux d`imposition ordinaire. En fonction de votre tranche d`imposition, les impôts et les pénalités pourraient effacer une partie importante de la valeur du régime de retraite.
Communiquez avec le dépositaire de votre régime de retraite. Dans la plupart des cas, le dépositaire est une société banque, société de courtage ou d`un fonds commun de placement. Informer le représentant que vous souhaitez encaisser tout ou partie de l`argent dans votre caisse de retraite.
Remplissez les documents nécessaires pour commencer le processus de retrait. Dans certains cas, cette paperasse est disponible en ligne. Dans d`autres cas, vous devez soumettre un formulaire papier par la poste.
Indiquez comment vous voulez recevoir les fonds. Selon la nature du régime et les règles du dépositaire, vous pourriez être en mesure de recevoir un chèque ou virement mensuel sur votre compte bancaire, plutôt que d`encaisser la totalité du compte et recevoir un paiement forfaitaire. Décider quelle approche sert vos besoins.