Fmla: comment demander à votre médecin de vous mettre sur un congé

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Si vous souffrez d`une condition médicale, FMLA peut vous permettre de prendre congé du travail.

    La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) a été promulguée par le président Bill Clinton en 1993. FMLA fournit jusqu`à douze semaines de excusé, mais non rémunéré, absence d`un employé souffrant d`un grave problème de santé qui les empêche de remplir les tâches associées de leur emploi, ou pour un employé qui a besoin du temps pour prendre soin d`un membre de la famille gravement malade. FMLA peut également être prise par une mère ou un père qui éprouvent un nouveau bébé ou d`adopter un enfant. Afin de prendre congé pour un état de santé, vous devez obtenir un certificat de votre médecin de valider que vous avez un problème de santé grave et que le temps d`arrêt est médicalement approprié.

    Choses que vous devez

    • Fournisseur de soins de santé
    • FMLA Formulaire de certification médicale
    • Renseignez-vous sur vos droits de FMLA. Les raisons courantes employés utilisent FMLA comprennent les complications dues à la grossesse, l`accouchement ou l`adoption ou la promotion d`une des conditions chroniques et à long terme Enfant-, y compris les questions et les conditions qui nécessitent un traitement continu santé mentale. Afin de se qualifier pour FMLA, vous devez avoir tenu votre emploi actuel pendant au moins douze mois et a travaillé 1250 heures au cours de l`année écoulée. Vous devez également travailler pour une entreprise qui emploie cinquante travailleurs ou plus dans un rayon de 75 mile de votre lieu de travail.

    • Prenez rendez-vous pour voir votre médecin. Décrire les symptômes que vous rencontrez et comment ils interfèrent avec votre capacité à effectuer les tâches liées à votre travail. Dites à votre médecin que vous avez décidé de demander FMLA, et demander s`il ou elle est prêt à signer le formulaire d`attestation FMLA.




    • Discutez avec vos autres fournisseurs de soins de santé si votre médecin de soins primaires est pas à l`aise de signer le formulaire d`attestation. Si vous souffrez de dépression, par exemple, demander à votre psychiatre pour signer le form- si vous êtes traité pour le cancer, demandez à votre oncologue de signer le formulaire.

    • Prévenez votre employeur que vous prévoyez de prendre FMLA. Si vous avez une procédure prévue à venir qui nécessitera votre permission, donner à votre employeur un préavis de 30 jours. Si la nécessité de FMLA a surgi tout à coup, donner à votre employeur un préavis que vous pouvez.

    • Demandez à votre employeur de vous fournir le formulaire d`attestation FMLA pour votre médecin ou prestataire de soins de santé à remplir. Certains employeurs traitent rarement avec FMLA et ne sont pas familiers avec les formulaires requis. Si votre employeur ne peut pas venir avec un formulaire de certification FMLA, ils sont disponibles en ligne.

    • Demandez à votre employeur de compléter la première section du formulaire. Vous, en tant que salarié, devrait terminer la deuxième section. Votre médecin devrait compléter la troisième. Demandez à être présents lorsque le médecin remplit le formulaire afin que vous puissiez répondre à toutes les questions qu`il ou elle pourrait avoir et que vous pouvez être sûr que le formulaire est rempli entièrement et avec précision.

    • Livrer le formulaire de certification FMLA à votre employeur dans les 15 jours suivant l`achat.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l`application pour FMLA, vous pouvez demander un congé continu, congé intermittent, ou un horaire de travail réduit. Décidez avec votre médecin quel type de congé que vous bénéficieraient le plus.
    • Votre médecin peut vous demander de payer une petite taxe, habituellement de 10 $ à 50 $, pour la réalisation du formulaire de certification FMLA.
    • Votre employeur peut vous demander de voir une entreprise médecin s`il ou elle n`a pas accepté la certification de votre médecin. Si l`avis de la société médecin pour savoir si vous devez ou non laisser diffère de votre médecin de votre employeur doit payer pour un troisième médecin, convenu par tous les deux, pour donner un avis définitif.

    AUTRES

    » » » » Fmla: comment demander à votre médecin de vous mettre sur un congé