La loi sur le congé familial et médical, ou FMLA, offre aux employés jusqu`à 12 semaines de congé sans solde pour la naissance ou l`adoption d`un enfant. Il peut également fournir la même quantité de temps pour les employés de prendre soin d`un parent malade ou de prendre soin d`eux-mêmes si elles sont malades. Lorsque votre employé arrive à la fin de son temps imparti, il est réfléchie pour l`avertir que son congé expirera. Un avis d`expiration permet à un employé de planifier son retour au travail. Il sert également comme preuve que vous l`avez informé au sujet de la fin de son congé.
Écrivez une lettre expliquant à l`employé que son FMLA expire. Bienvenue le retour à l`entreprise et lui assurer que son ancien travail est en attente pour lui. Les employés en mesure de remplir les fonctions de leur ancien emploi sont légalement tenus d`être retournés à ce travail, avec ses avantages, le salaire et les heures de travail.
Écrivez la date et l`heure que l`employé devrait être de retour au travail.
Détail des programmes parrainés par l`entreprise qu`elle souhaite utiliser pour l`aider à effectuer le réglage. Si elle reste d`avoir un enfant, par exemple, vous pouvez mettre des services de garde offerts par l`entreprise dans la lettre.
Signer et dater la lettre. Mettez-le dans une enveloppe et l`envoyer par courrier prioritaire, avec une signature, au moins deux semaines avant l`expiration de son temps FMLA.
Conseils & Avertissements
- Certaines personnes choisissent de prendre le temps FMLA en heures ou en jours, au lieu d`un bloc. Si tel est le cas, donnez-leur une lettre leur disant que leurs heures ou les jours sont sur le point d`expirer et que d`une certaine date, ils auront pas plus d`heures FMLA disponibles.